Pour pouvoir emprunter de l'argent à Santander Consumer Finance, vous devez répondre à un certain nombre de conditions: vous avez plus de 18 ans - vous êtes domicilié en Belgique - vous avez un compte à vue en Belgique - vous avez un revenu régulier ne provenant pas d'activités indépendantes (sauf pour la Santander Budget Card jusqu'à 2.000 euros) - votre prêt est destiné à vou…

Vous pouvez demander un nouveau prêt: En ligne: via la demande de crédit en ligne sur notre site web, 24/7. Vous recevez immédiatement un message vous indiquant si votre demande est approuvée et vous pouvez imprimer et signer immédiatement le contrat. Demandez maintenant Par téléphone: vous pouvez également régler votre emprunt par téléphone, via notr…

Les documents suivants sont requis pour conclure le contrat: une copie carte d'identité du demandeur (recto-verso) et le cas échéant du partenaire - une fiche de salaire récente du demandeur (maximum 3 mois) et le cas échéant du partenaire - une copie de l'extrait de compte reprenant le versement du salaire mensuel du demandeur et le cas échéant du partenaire.

Les résultats de votre demande sont guardés pendant 3 mois. Pendant cette période, il est inutile de refaire une nouvelle demande. Si votre situation financière personnelle a changé au bout de ces 3 mois, vous pouvez introduire une nouvelle demande.

Oui, c'est possible. Nous contrôlons à nouveau la faisabilité financière de votre demande et en fonction du résultat, vous pouvez prendre un deuxième prêt ou augmenter le montant de votre premier prêt. Demandez maintenant

Le plan de protection de Santander Consumer Finance est une assurance libre que vous pouvez souscrire lorsque vous demandez votre prêt. Le plan de protection comporte 3 assurances, combinées ou non: assurance-décès:si vous décédez, vos héritiers ne doivent plus payer votre prêt. assurance pour incapacité de travail:si vous ne pouvez plus travailler pendant une longue périod…

La CCP ou Centrale des Crédits aux Particuliers, de la Banque Nationale de Belgique, informe sur le comportement d'emprunt et de remboursement des consommateurs en Belgique. Quand vous demandez un prêt, le prêteur est obligé de consulter vos données auprès de la CCP. Ainsi, nous pouvons vous proposer un emprunt qui est en parfaite harmonie avec votre budget.

Ci-dessous vous trouverez la description des deux produits.  La Santander Maestro Card : Pour des montants jusqu’au 5.000 €; Vous recevrez une carte; Vous disposez d’une réserve d’argent; Vous payez une mensualité variable; Votre contrat a une durée variable (de durée indéterminée); Vous avez une date de zérotage, lisez plus ici. Le prêt à tempérament : Pour des…