Vous pouvez facilement modifier vous-même votre adresse via Mon Compte. Cliquez ici pour vous connecter à Mon Compte.

Afin d'adapter votre numéro de compte à vue, nous avons besoin d'une copie d'extrait de compte sur lequel votre nom et numéro de compte à vue actuel sont clairement imprimés.  Veuillez également noter votre numéro de client sur cet extrait. Votre numéro de client figure sur votre carte et sur vos relevés de compte. Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez nous transmettre votr…

Pour modifier votre numéro de téléphone, veuillez contacter notre service client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par numéro de téléphone 09 - 235 50 60. Actuellement, les numéros de téléphone mobile ne peuvent être modifiés que par écrit en une lettre avec signature + un ID de copie. La raison en est que le numéro de mobile fait partie du processus…

Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un! Cliquez, connectez-vous et ajoutez un nouveau compte

Si vous êtes déjà inscrit à Mon compte mais avez oublié votre mot de passe, demandez immédiatement un nouveau mot de passe. Nous ne connaissons pas votre mot de passe. Ne donnez jamais votre mot de passe. Nous ne demandons jamais votre mot de passe. Cliquez sur le bouton ci-dessour et demandez un nouveau mot de passe. Nieuw wachtwoord aanvragen

Hell yes. The Santander App for My Account is available for iPhone and Android.

Yes. The Santander App is Santander Consumer Finance's secure online environment for managing your loans and credits. Via the menu at the top right of the application, you have different options, you can view your accounts and transactions (purchases and payments), make a cash withdrawal (if you have a credit line) and request a new loan. Before you can use the Santander app, y…