Après réception de votre contrat, Santander Consumer Finance verse le montant sur votre compte à vue. Vous n'avez donc pas à ouvrir de nouveau compte ni à changer de banque.

Lors de votre demande, vous pouvez signer un ordre de domiciliation. Votre banque effectue alors automatiquement les paiements. Tant que la domiciliation n'est pas encore traitée sur le plan administratif, vous devez payer via les bulletins de versement que nous vous envoyons.

Vous pouvez modifier votre numéro de compte à vue en envoyant une copie de votre carte bancaire à administration@santander.be

Ce numéro est utilisé par Santander pour envoyer un lien de paiement par SMS. Par un clic sur le lien vous êtes guidé(e)s vers une page de paiement. Pour plus d’informations sur cette  méthode de paiement, veuillez consulter les questions relatives à l’AcceptEmail

Un AcceptEmail est un courriel que vous recevez quand vous avez un retard de paiement sur votre compte. Avec ce courriel vous pouvez simplement payer votre retard de paiement en ligne. Nous avons déjà rempli tous les données de paiement pour vous, la seule chose à faire est de confirmer le paiement.

Si vous recevez un AcceptEmail de notre part, vous payez par Bancontact. Suivez les instructions suivantes: Cliquez dans l’AcceptEmail sur le lien paiement ou le logo AcceptEmail au-dessus du courriel - On vous mène dans un système de paiement sécurisé ou vous pouvez payer par Bancontact - Choisissez votre banque avec laquelle vous désirez effectuer votre paiement - On vous mè…

L’avantage est que vous pouvez rapidement et immédiatement régulariser votre retard de paiement. Toutes les données sont déjà introduites pour vous et comme un AcceptEmail ne peut être payé qu'une fois, vous ne risquez pas de payer en double. Contrairement au paiement normal où votre paiement nous parvient après quelques jours, avec AcceptEmail le paiement nous parvient le jour…

Vous trouvez votre numéro de compe (9 chiffres) sur votre carte de paiement Santander ou Krëfel. Le numéro se trouve après 564188. Vous trouver également votre numéro sur votre extrait de compte, en haut, à droite dans le cadre rouge (derniéres 9 chiffres)

Ceci dépend de quel type de crédit vous avez avec Santander. Si vous avez une ouverture de crédit, vous pouvez effectuer des versements supplémentaires. Vous pouvez le faire en effectuant un versement sur notre numéro de compte : BE39 4417 0556 5119 et en indiquant votre numéro de client comme communication structurée. Si vous avez un prêt à tempérament, il n'est pas po…

Ceci dépend de quel type de crédit vous avez avec Santander. Si vous avez une ouverture de crédit, vous pouvez demander votre solde dû en envoyant un courriel à info@santander.be Si vous avez un prêt à tempérament, vous pouvez demander votre solde dû en envoyant un courriel à pat@santander.be.