Mon Compte est l’environnement en ligne sécurisé de santander.be pour la gestion de vos prêts et crédits. Grâce à  cela, vous pouvez, par exemple, suivre vos remboursements et transactions, changer vous-même votre adresse, transférer de l'argent de votre compte Santander vers votre compte bancaire et télécharger gratuitement l'aperçu de votre compte. Cliquez ici pour plus d'i…

L'inscription à Mon Compte est très simple. Cliquez sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous. Il est important que vous ayez à portée de main votre téléphone portable et votre numéro de client Santander. Vous pouvez également installer l'application Santander Mon Compte sur votre mobile et vous inscrire immédiatement. Ainsi, vous aurez toujours Mon Compte à portée de main! D…

Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon Compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un! Cliquez, connectez-vous et ajoutez une nouvelle compte Retour aux FAQ …

Oui. Mon Compte est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Pour pouvoir utliser Mon Compte, veuillez-vous enregistrer. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et numéro portable. Veuillez noter qu'il doit s'agir de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone portable que nous connaissons déjà. Après…

Simple. Vous pouvez vous connecter à Mon Compte ou télécharger l’app pour si vous avez un prêt ou un credit chez nous. Avec Mon Compte vous avez accès 24/7 à votre environnement personnel et vous pouvez voir tous vos paiements, achats et autres transactions. Avez-vous plus de comptes chez Santander? Ensuite, après vous être inscrit, vous pouvez également ajouter vos autres comp…

Oui certainement. L’app de Santander pour Mon Compte est disponible pour i-Phone en Android. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau prêt. Cliquez sur le lien ci-dessous et vo…

Vous pouvez facilement organiser toutes vos questions d'argent chez Santander avec l'application Santander Mon Compte sur votre téléphone mobile. Vous n'avez pas encore de code de connexion personnel? Pas de problème. Téléchargez l’App et inscrivez-vous immédiatement via le menu en haut à droite. iPhone ou Android? Peu importe, le bouton renvoie automatiquement à l'App Store ap…

Si vous obtenez l'erreur suivante sur votre téléphone Android “There was an error processing your request – Reload”  lorsque vous démarrez l'application Santander, vous avez probablement téléchargé trop de fichiers Internet temporaires,  ce qui empêche l'app de s'ouvrir correctement. Vous devrez ensuite vider ou effacer le «cache» de l'application. Étape 1: vider le cache -Cl…

Oui. L’app de Santander est l’environnement en ligne Oui. L’app de Santander est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous a…

Vous pouvez facilement modifier vous-même votre adresse via Mon Compte. Cliquez ici pour vous connecter à Mon Compte. Retour aux FAQ Mon Compte

Afin d'adapter votre numéro de compte à vue, nous avons besoin d'une copie d'extrait de compte sur lequel votre nom et numéro de compte à vue actuel sont clairement imprimés.  Veuillez également noter votre numéro de client sur cet extrait. Votre numéro de client figure sur votre carte et sur vos relevés de compte. Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez nous transmettre votr…

Pour modifier votre numéro de téléphone, veuillez contacter notre service client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par numéro de téléphone 09 - 235 50 60. Actuellement, les numéros de téléphone mobile ne peuvent être modifiés que par écrit en une lettre avec signature + un ID de copie. La raison en est que le numéro de mobile fait partie du processus…

Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un! Cliquez, connectzlog in en voeg nieuwe rekening toe Retour aux FAQ …

Si vous êtes déjà inscrit à Mon compte mais avez oublié votre mot de passe, demandez immédiatement un nouveau mot de passe. Nous ne connaissons pas votre mot de passe. Ne donnez jamais votre mot de passe. Nous ne demandons jamais votre mot de passe. Cliquez sur le bouton ci-dessour et demandez un nouveau mot de passe. Nieuw wachtwoord aanvragen

Ceci dépend de quel type de crédit vous avez avec Santander. Si vous avez une ouverture de crédit, vous recevez un extrait de compte mensuel. Quand vous recevez votre extrait de compte par poste, vous payez 0,65€ par extrait de compte. Téléchargez votre extrait de compte via Mon Compte et indiquez que vous dans Mon Compte que vous ne voulez plus recevoir des extraits de compte…