Mon compte
En tant que client Santander, vous pouvez gérer votre argent de manière sécurisée et à tout moment. Vérifiez Mon Compte régulièrement et gardez en permanence un oeil sur vos finances!
Cliquez sur les boutons ci-dessous et commencez à utiliser « Mon Compte ».

L'Application Santander
Vérifiez 24/24 et 7/7 votre argent disponible dans « Mon Compte »! Votre smartphone suffit, partout et à tout moment.
Jetez un oeil sur le vidéo et découvrez plus sur l'Application Santander!
Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.
Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.
"Mon Compte" et ces avantages
Sécurité
Mon Compte est seulement disponible pour les clients de Santander ayant un code de connection personnel. Demandez votre code de connection en suivant le processus d'enregistrement.
Vite et facile
Gratuit
S'enregistrer dans Mon Compte et utiliser l'Application Santander ne coûte rien. Utilisez-les sans dépenser aucun frais.
Que puis-je faire avec Mon Compte?
- Transfert de votre argent sur votre compte à vue
- Suivi en ligne de vos paiements, achats et transactions
- Modification de vos coordonnées personnelles
- Téléchargement gratuit de vos extraits de compte
- Accès à vos communications grâce à l’archive digitale
- Posez vos questions et ce 24/7
- Faites la demande d’un nouveau produit financier

Avez-vous encore des questions?
Consultez les questions fréquemment posées sur Mon compte et obtenez vos réponses!
Si vous rencontrez d’autres problèmes, contactez-nous.
chaque jour ouvrable entre 9h and 17h
Contactez-nous en ligne