Mon compte

En tant que client Santander, vous pouvez gérer votre argent de manière sécurisée et à tout moment. Vérifiez Mon Compte régulièrement et gardez en permanence un oeil sur vos finances! 

Cliquez sur les boutons ci-dessous et commencez à utiliser « Mon Compte ».

L'Application Santander

Vérifiez 24/24 et 7/7 votre argent disponible dans « Mon Compte »! Votre smartphone suffit, partout et à tout moment. 

Jetez un oeil sur le vidéo et découvrez plus sur l'Application Santander!

     

Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

"Mon Compte" et ces avantages

Sécurité

Mon Compte est seulement disponible pour les clients de Santander ayant un code de connection personnel. Demandez votre code de connection en suivant le processus d'enregistrement.

Vite et facile

Vérifiez Mon Compte 24/24 et 7/7, votre smartphone suffit.

Gratuit

S'enregistrer dans Mon Compte et utiliser l'Application Santander ne coûte rien. Utilisez-les sans dépenser aucun frais.

Que puis-je faire avec Mon Compte?

  • Transfert de votre argent sur votre compte à vue
  • Suivi en ligne de vos paiements, achats et transactions
  • Modification de vos coordonnées personnelles
  • Téléchargement gratuit de vos extraits de compte
  • Accès à vos communications grâce à l’archive digitale
  • Posez vos questions et ce 24/7
  • Faites la demande d’un nouveau produit financier

Avez-vous encore des questions?

Consultez les questions fréquemment posées sur Mon compte et obtenez vos réponses!

Comment signaler un changement d'adresse?

Vous pouvez facilement modifier vous-même votre adresse via Mon Compte. Connecter-vouz à Mon Compte >

Si vous n'êtes pas enregistré sur Mon compte, envoyez-nous un mail avec votre nouvelle adresse et votre numéro de registre national à : info@santander.be

Comment modifier votre numéro de compte à vue?

Vous pouvez modifier votre numéro de compte à vue en envoyant une copie de votre carte bancaire à administration@santander.be

Comment changer mon numéro de téléphone?

Pour modifier votre numéro de téléphone, veuillez contacter notre service client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par numéro de téléphone 09 - 235 50 60.

Actuellement, les numéros de téléphone mobile ne peuvent être modifiés que par écrit en une lettre avec signature + un ID de copie. La raison en est que le numéro de mobile fait partie du processus d'enregistrement et du processus de validation de Mon Compte.

Puis-je ajouter plus de comptes à mon compte?

Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un! Connectez-vous et ajoutez un nouveau compte >

 

J'ai oublié mon mot de passe pour Mon Compte. Et maintenant?

Si vous êtes déjà inscrit à Mon compte mais avez oublié votre mot de passe, demandez immédiatement un nouveau mot de passe. Nous ne connaissons pas votre mot de passe. Ne donnez jamais votre mot de passe. Nous ne demandons jamais votre mot de passe. Cliquez sur le bouton ci-dessour et demandez un nouveau mot de passe.

Demander un nouveau mot de passe >

Je ne peux pas ouvrir l’App de Santander sur mon téléphone Android et je reçois une erreur. Et maintement?

Si vous obtenez l'erreur suivante sur votre téléphone Android “There was an error processing your request – Reload”  lorsque vous démarrez l'application Santander, vous avez probablement téléchargé trop de fichiers Internet temporaires,  ce qui empêche l'app de s'ouvrir correctement. Vous devrez ensuite vider ou effacer le «cache» de l'application.

Étape 1: vider le cache

-Cliquez sur paramètres

-Cliquez sur “Apps & meldingen”.

Étape 2: Une liste de toutes les applications apparaîtra, généralement «Santander CF» est répertorié parmi «Applications récemment ouvertes». Sinon, vous pouvez cliquer sur "Voir toutes les applications xx" et faire défiler jusqu'à ce que vous les voyiez.

Étape 3: Après avoir cliqué sur «Santander CF», choisissez «Stockage ???»

Étape 4: Sur l'écran suivant, cliquez sur «Vider le cache ou ???».

The steps to clear the cache in English:
Go to Settings >> Apps & notifications >> Santander CF (Recently opened apps or See all apps) >> Storage >> Clear storage & clear cache.

Je ne peux plus me connecter à mon application sur mon téléphone Android. Et maintenant?

Votre version est peut-être obsolète.

Lorsque la connexion à votre application ne fonctionne plus, supprimez l'application de votre téléphone mobile, puis accédez à votre App Store ou Google Play et téléchargez la dernière version de l'application Santander.

Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

Combien de fois je reçois des extraits de compte?
Ceci dépend de quel type de crédit vous avez avec Santander.
  • Si vous avez une ouverture de crédit, vous recevez un extrait de compte mensuel. Quand vous recevez votre extrait de compte par poste, vous payez 0,65€ par extrait de compte. Téléchargez votre extrait de compte via Mon Compte et indiquez que vous dans Mon Compte que vous ne voulez plus recevoir des extraits de compte par poste.
  • Si vous avez un prêt à tempérament, vous recevez un tableau d'amortissement quand votre prêt a été approuvé et que l'argent est déposé sur votre compte.

Pas encore accès à Mon Compte? Cliquez ici et enregistrez-vous ici.

Comment puis-je avoir un aperçu de mon prêt ou crédit moi-même?

Simple. Vous pouvez vous connecter à Mon Compte ou télécharger l’app (App Store ou Google Play) pour si vous avez un prêt ou un credit chez nous. Avec Mon Compte vous avez accès 24/7 à votre environnement personnel et vous pouvez voir tous vos paiements, achats et autres transactions.

Avez-vous plus de comptes chez Santander? Ensuite, après vous être inscrit, vous pouvez également ajouter vos autres comptes afin de garder une vue d'ensemble.

Mon compte est sécurisé?

Oui. Mon Compte est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Pour pouvoir utliser Mon Compte, veuillez-vous enregistrer. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et numéro portable. Veuillez noter qu'il doit s'agir de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone portable que nous connaissons déjà.

Après l'enregistrement, vous créez vous-même un mot de passe.  Nous ne vous demanderons jamais ce mot de passe. Nous ne pouvons pas non plus voir votre mot de passe. Mot de passe oublié ? Vous recevrez un code d'enregistrement par SMS afin de choisir un nouveau mot de passe ici

Puis-je conclure un prêt personnel en ayant par ailleurs un emprunt enregistré à la Centrale des crédits aux particuliers ?

Bon à savoir : la Centrale des crédits aux particuliers (CCP) enregistre les prêts hypothécaires, les ouvertures de crédit, les prêts à tempérament, les prêts Auto et d’autres emprunts encore, comme les prêts à la rénovation, les prêts « verts », etc. Les organismes de crédit consultent la CCP pour savoir s’il est judicieux que l’emprunteur conclue un nouvel emprunt. Il n’en va pas différemment chez Santander. Si nous vous accordons un crédit, nous l’enregistrerons, nous aussi, à la CCP. Vous remboursez déjà un emprunt ? Vous êtes donc enregistré(e) à la CCP – ce qui ne signifie pas pour autant que vous y figuriez dans le volet négatif. Énormément de gens remboursent un prêt hypothécaire ou un prêt à tempérament, et sont donc endettés. La CCP indique tout simplement au prêteur s’ils présentent des arriérés de remboursement.

La CCP permet donc de connaître l’historique de remboursement des emprunteurs. L’absence d’arriérés peut même être considérée comme un avantage par les prêteurs. En revanche, l’enregistrement dans le volet négatif de la CCP est une autre histoire. Il survient après plusieurs retards de remboursement. Les organismes de crédit ne font pas volontiers affaire avec des gens qu’ils ne croient pas en mesure de rembourser leur emprunt. Les fichages levés sont sans incidence sur les nouvelles demandes de crédit.

Lisez plus sur le prêt personnel et une enregistrement à la CCP.

Si vous rencontrez d’autres problèmes, contactez-nous.

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