Partout et toujours disponible!

Connectez vous à « Mon Compte », téléchargez l'Appli Santander et ayez accès à tous vos financements Santander. 

Mon compte

En tant que client Santander, vous pouvez gérer votre argent de manière sécurisée et à tout moment. Vérifiez Mon Compte régulièrement et gardez en permanence un oeil sur vos finances! 

Cliquez sur les boutons ci-dessous et commencez à utiliser « Mon Compte ».

 

L'Application Santander

Vérifiez 24/24 et 7/7 votre argent disponible dans « Mon Compte »! Votre smartphone suffit, partout et à tout moment. 

Jetez un oeil sur le vidéo et découvrez plus sur l'Application Santander!

     

"Mon Compte" et ces avantages

Sécurité

Mon Compte est seulement disponible pour les clients de Santander ayant un code de connection personnel. Demandez votre code de connection en suivant le processus d'enregistrement.

Vite et facile

Vérifiez Mon Compte 24/24 et 7/7, votre smartphone suffit.

Gratuit

S'enregistrer dans Mon Compte et utiliser l'Application Santander ne coûte rien. Utilisez-les sans dépenser aucun frais.

Que puis-je faire avec Mon Compte?

  • Transfert de votre argent sur votre compte à vue
  • Suivi en ligne de vos paiements, achats et transactions
  • Modification de vos coordonnées personnelles
  • Téléchargement gratuit de vos extraits de compte
  • Accès à vos communications grâce à l’archive digitale
  • Posez vos questions et ce 24/7
  • Faites la demande d’un nouveau produit financier

 

Avez-vous encore des questions?

Consultez les questions fréquemment posées sur Mon compte et obtenez vos réponses!

Comment signaler un changement d'adresse?

Vous pouvez facilement modifier vous-même votre adresse via Mon Compte. Cliquez ici pour vous connecter à Mon Compte.

Comment modifier votre numéro de compte à vue?

Afin d'adapter votre numéro de compte à vue, nous avons besoin d'une copie d'extrait de compte sur lequel votre nom et numéro de compte à vue actuel sont clairement imprimés. 

Veuillez également noter votre numéro de client sur cet extrait. Votre numéro de client figure sur votre carte et sur vos relevés de compte. Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez nous transmettre votre numéro de registre national.

 

Comment changer mon numéro de téléphone?

Pour modifier votre numéro de téléphone, veuillez contacter notre service client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par numéro de téléphone 09 - 235 50 60.

Actuellement, les numéros de téléphone mobile ne peuvent être modifiés que par écrit en une lettre avec signature + un ID de copie. La raison en est que le numéro de mobile fait partie du processus d'enregistrement et du processus de validation de Mon Compte.

 

Puis-je ajouter plus de comptes à mon compte?

Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un!

J'ai oublié mon mot de passe pour Mon Compte. Et maintenant?

Si vous êtes déjà inscrit à Mon compte mais avez oublié votre mot de passe, demandez immédiatement un nouveau mot de passe. Nous ne connaissons pas votre mot de passe. Ne donnez jamais votre mot de passe. Nous ne demandons jamais votre mot de passe. Cliquez sur le bouton ci-dessour et demandez un nouveau mot de passe.

Est-ce que Mon Compte sera disponible sur mon GSM?

Tout à fait! L'Application Santander est également disponible pour iPhone et Android.

Est-ce que l'Application Santander est sécurisée?

Oui. L'Application Santander est un environnement en ligne sécurisé pour la gestion de vos prêts et crédits. En allant sur le ménu en haut à droite de l'application, vous verrez plusieurs options, vous pouvez suivre vos comptes et transactions (achats et paiements), transférer de l'argent (via notre ouverture de crédit) et faire une demande pour un nouveau prêt.

Avant de pouvoir utiliser l'Application Santander, enregistrez-vous sur « Mon Compte ».  Vous aurez besoin de votre addresse email et de votre numéro de GSM. Veuillez utiliser ceux connus chez Santander. Une fois enregistré, créez vous-même un mot de passe. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe et nous n'y aurons jamais accès non plus. 

Si vous rencontrez d’autres problèmes, contactez-nous.

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