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Comment signaler un changement d'adresse?
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Vous pouvez facilement modifier vous-même votre adresse via Mon Compte. Connecter-vouz à Mon Compte >
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Comment modifier votre numéro de compte à vue?
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Afin d'adapter votre numéro de compte à vue, nous avons besoin d'une copie d'extrait de compte sur lequel votre nom et numéro de compte à vue actuel sont clairement imprimés.
Veuillez également noter votre numéro de client sur cet extrait. Votre numéro de client figure sur votre carte et sur vos relevés de compte. Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez nous transmettre votre numéro de registre national.
Envoyez un courrier à
Santander Consumer Finance
Succursale en Belgique
Guldensporenpark 81
9820 Merelbeke
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Comment changer mon numéro de téléphone?
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Pour modifier votre numéro de téléphone, veuillez contacter notre service client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par numéro de téléphone 09 - 235 50 60.
Actuellement, les numéros de téléphone mobile ne peuvent être modifiés que par écrit en une lettre avec signature + un ID de copie. La raison en est que le numéro de mobile fait partie du processus d'enregistrement et du processus de validation de Mon Compte.
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Puis-je ajouter plus de comptes à mon compte?
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Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un! Connectez-vous et ajoutez un nouveau compte >
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J'ai oublié mon mot de passe pour Mon Compte. Et maintenant?
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Si vous êtes déjà inscrit à Mon compte mais avez oublié votre mot de passe, demandez immédiatement un nouveau mot de passe. Nous ne connaissons pas votre mot de passe. Ne donnez jamais votre mot de passe. Nous ne demandons jamais votre mot de passe. Cliquez sur le bouton ci-dessour et demandez un nouveau mot de passe.
Demander un nouveau mot de passe >
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Je ne peux pas ouvrir l’App de Santander sur mon téléphone Android et je reçois une erreur. Et maintement?
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Si vous obtenez l'erreur suivante sur votre téléphone Android “There was an error processing your request – Reload” lorsque vous démarrez l'application Santander, vous avez probablement téléchargé trop de fichiers Internet temporaires, ce qui empêche l'app de s'ouvrir correctement. Vous devrez ensuite vider ou effacer le «cache» de l'application.
Étape 1: vider le cache
-Cliquez sur paramètres
-Cliquez sur “Apps & meldingen”.
Étape 2: Une liste de toutes les applications apparaîtra, généralement «Santander CF» est répertorié parmi «Applications récemment ouvertes». Sinon, vous pouvez cliquer sur "Voir toutes les applications xx" et faire défiler jusqu'à ce que vous les voyiez.
Étape 3: Après avoir cliqué sur «Santander CF», choisissez «Stockage ???»
Étape 4: Sur l'écran suivant, cliquez sur «Vider le cache ou ???».
The steps to clear the cache in English:
Go to Settings >> Apps & notifications >> Santander CF (Recently opened apps or See all apps) >> Storage >> Clear storage & clear cache.
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Je ne peux plus me connecter à mon application sur mon téléphone Android. Et maintenant?
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Votre version est peut-être obsolète.
Lorsque la connexion à votre application ne fonctionne plus, supprimez l'application de votre téléphone mobile, puis accédez à votre App Store ou Google Play et téléchargez la dernière version de l'application Santander.
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Combien de fois je reçois des extraits de compte?
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Ceci dépend de quel type de crédit vous avez avec Santander. Si vous avez une ouverture de crédit, vous recevez un extrait de compte mensuel. Quand vous recevez votre extrait de compte par poste, vous payez 0,65€ par extrait de compte. Téléchargez votre extrait de compte via Mon Compte et indiquez que vous dans Mon Compte que vous ne voulez plus recevoir des extraits de compte par poste.
Si vous avez un prêt à tempérament, vous recevez un tableau d'amortissement quand votre prêt a été approuvé et que l'argent est déposé sur votre compte.
Pas encore accès à Mon Compte? Cliquez ici et enregistrez-vous ici.
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Comment puis-je avoir un aperçu de mon prêt ou crédit moi-même?
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Simple. Vous pouvez vous connecter à Mon Compte ou télécharger l’app (App Store ou Google Play) pour si vous avez un prêt ou un credit chez nous. Avec Mon Compte vous avez accès 24/7 à votre environnement personnel et vous pouvez voir tous vos paiements, achats et autres transactions.
Avez-vous plus de comptes chez Santander? Ensuite, après vous être inscrit, vous pouvez également ajouter vos autres comptes afin de garder une vue d'ensemble.
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Mon compte est sécurisé?
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Oui. Mon Compte est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Pour pouvoir utliser Mon Compte, veuillez-vous enregistrer. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et numéro portable. Veuillez noter qu'il doit s'agir de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone portable que nous connaissons déjà.
Après l'enregistrement, vous créez vous-même un mot de passe. Nous ne vous demanderons jamais ce mot de passe. Nous ne pouvons pas non plus voir votre mot de passe. Mot de passe oublié ? Vous recevrez un code d'enregistrement par SMS afin de choisir un nouveau mot de passe ici.