Vous rêvez d'une nouvelle cuisine, mais ne savez pas comment la financer ? Vous n'avez pas d'économies ou vous ne souhaitez pas les utiliser ? Dans ce cas, vous pouvez également demander un prêt personnel. De cette façon, vous en aurez immédiatement du plaisir, sans avoir à épargner pendant longtemps.
Pour en savoir plus sur le financement d'une cuisine avec un prêt personnel Santander, lisez ici.
Vous savez probablement déjà comment vous voulez aménager votre nouvelle cuisine, mais combien cela va-t-il coûter ? Le coût d'une nouvelle cuisine dépend de nombreux facteurs, tels que la taille de la cuisine, la qualité des matériaux choisis et les appareils intégrés souhaités. En moyenne, le prix des cuisines varie entre 5 000 et 17 000 €.
Pour emprunter de l'argent pour une nouvelle cuisine, vous pouvez utiliser vos propres économies, demander une reprise d'encours (c.-à-d. réemprunter tout ou une partie du capital que vous avez déjà remboursé sur votre emprunt hypothécaire) ou demander un prêt personnel. Avez-vous déjà remboursé une grande partie de votre prêt hypothécaire ? Dans ce cas, demander une reprise d'encours de votre prêt hypothécaire pour une nouvelle cuisine peut également être une option.
Un prêt personnel est un moyen d'emprunter de l'argent en obtenant que le montant souhaité soit versé sur votre compte en une seule fois. Vous remboursez ensuite le prêt chaque mois, et sur une durée prédéterminée. Cela signifie que vous paierez toujours le même taux d'intérêt pendant cette période convenue et qu'après cette période, vous aurez remboursé intégralement le prêt pour votre nouvelle cuisine. C'est pratique, car cela vous permet de savoir exactement ce que vous devez payer chaque mois et quand vous aurez fini de rembourser le prêt.
Le coût d'un prêt personnel ne dépend pas seulement du taux d'intérêt. Car le taux d'intérêt total que vous payez pour un prêt n'est pas seulement déterminé par le taux d'intérêt appliqué. La durée et le montant du prêt ont également une incidence sur les intérêts que vous payez au total. Calculez tout d'abord bien ce qui vous convient le mieux : une durée plus longue ou un montant mensuel plus élevé.
C'est possible. Vous pouvez contracter un prêt personnel pour une nouvelle cuisine ou si vous voulez rénover votre cuisine actuelle.
Avez-vous des projets d'installation d'une nouvelle cuisine ? Alors un prêt personnel contracté auprès de Santander pourrait être la solution pour vous.
Vous êtes curieux d'en savoir plus sur votre prêt cuisine Santander et vos remboursements mensuels ?