…si j’ai des arrièrés ?
Vous avez des arriérés ? Prenez contact avec nous et ensemble nous trouverons une solutions. N’attendez pas : le plus tôt que vous nous contactez, le mieux qu’on puisse vous aider.
Vous avez des arriérés ?
Prenez contact avec nous et ensemble nous trouverons une solutions. N’attendez pas : le plus tôt que vous nous contactez, le mieux qu’on puisse vous aider. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 :00 à 17 :00 heures
Respectez vos engagements
Il est probable que nous convenons d’un plan de paiement. Nous pouvons par exemple diminuer temporairement vos mensualités, ou nous adaptons votre crédit afin que celui-ci convient mieux à votre nouvelle situation.
Il est important que vous respectez vos engagements, ainsi vous évitez d’aggraver vos problèmes et que les accords pris s’annulent.
Comment fonctionnent les paiements en cas d’un accord pris avec vous ?
Vous recevez de nous un courriel contenant un lien pour le paiement. Ceci s’appelle un Accept-Email. Par ce lien vous pouvez effectuer votre paiement en toute sécurité.
Que se passe-t-il si je ne fais rien ?
Ne pas nous contacter et ne pas rattraper les arriérés , peut avoir des conséquences désagréables. Un arriéré durant plus de 90 jour doit être signalé à la BNB. Ceci provoque un enregistrement de défaut de paiement. Ceci peut procurer des problèmes dans le futur si vous désirez conclure un prêt ou hypothèque. Quand les arriérés subsistent, nous ferons appel à un huissier de justice, ou nous vendons votre crédit à un bureau de recouvrement.