...si ma situation change ?
Vous êtes en incapacité de travail ou vous avez perdu votre emploi ou votre partenaire est décédé ? Vous recevez votre salaire, allocation ou pension à un autre moment ? Il y a des changements dans votre vie privée ou professionnelle ? Nous voulons vous aider et trouver une solution personnalisée.
Vous êtes en incapacité de travail ou vous avez perdu votre emploi ou votre partenaire est décédé ?
Contrôlez si vous avez une assurance incapacité de travail, perte d’emploi ou décès. Vérifiez si vous avez une assurance souscrite chez nous, lors de la signature du contrat, ou chez une société privée.
Vous recevez votre salaire, allocation ou pension à un autre moment ?
Changez la date de votre domiciliation. Vous avez le choix entre 4 moments dans le mois : le 1-8-15 ou 22.
Contactez nous, nous ferons volontiers le changement.
Puis-je change moi-même le montant de ma mensualité ?
Non, veuillez nous consulter d’abord.
Comment éviter d’attraper des arriérés quand ma situation change ?
Nous voulons éviter que les gens arrivent dans les problèmes. S’il y a des problèmes, nous voulons chercher ensemble à trouver une solution. Contactez-nous, expliquez votre situation pour qu’ensemble on puisse trouver une solution.