Votre réserve d'argent avec la facilité d'une carte Mastercard

 

Santander Consumer Finance Benelux fait partie du réseau Mastercard. Avec votre nouvelle carte Santander vous pouvez retirer de l'argent aux guichets automatiques, équipés d'un logo Mastercard.

• payer partout où le logo de votre carte est visible (restaurants, magasins, supermarchés,...)
• payer en ligne en toute sécurité
• retirer de l’argent aux distributeurs affichant le logo de votre carte (4,95 € par retrait, max. 750 € par jour)
• utiliser la carte, tant en Belgique qu'à l'étranger

 

Qu'est-ce qu'est la procédure de demande d'une Santander Card ?

Avez-vous introduit votre numéro de GSM lors de votre demande ?

Vous recevrez un SMS avec un numéro de téléphone et de référence. Veuillez suivre les étapes suivants:

  1. Appelez le numéro
  2. Introduis votre numéro de GSM et référence et finissez avec le hashtag (#).
  3. Choissisez votre code PIN et veuillez le confirmer.

ASTUCE: choisissez un code PIN que vous pouvez facilement vous rappeler!

Ne retardez pas la procédure car votre numéro de référence n'est valable que 7 jours.

Vous n'avez pas introduit votre numéro de GSM ?

Vous recevrez une lettre avec un code PIN code et quelques jours plus tard une lettre avec votre nouvelle carte.

 

Remarque : il se peut que vous rencontriez des problèmes lors de la configuration de votre code PIN.
Nous essaierons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Si vous n'avez pas défini de code PIN personnel, vous recevrez une lettre séparée contenant un code PIN aléatoire et non modifiable.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Avez-vous des questions ?

Visitez les FAQ. Si vous n'y trouvez pas votre réponse, contactez-nous.

En cas de perte ou de vol de votre carte ?

Appelez Card Stop au 078 170 170.

Achats en ligne

Vous voulez en savoir plus sur les achats en ligne avec votre carte ?