{{searchResults.length}} resultaten voor '{{query}}'

Geen resultaten gevonden

Mon Compte FAQ

J’essaie de faire un achat en ligne avec ma carte mais on me demande un code.

Encore besoin d'un mot de passe pour des achats en ligne ?

Vous pouvez choisir un mot de passe sur votre Mon Compte (via internet et non via l’application).
1. Connectez-vous sur votre Mon Compte et naviguez vers <<Mon Profil>>.
2. Cliquez sur la dernière option <<Définir/modifier votre mot de passe pour vos achats en ligne>>
3. Choisissez un mot de passe qui répond aux conditions, recopiez-le et cliquez sur <<Suivant>>.
4. Introduisez le mot de passe de votre Mon Compte - pas le mot de passe pour des achats en ligne – pour le confirmer et cliquez sur <<Valider>>.
5. Vous recevez la confirmation que le mot de passe a été créé. Cliquez sur <<OK>>.
Vous pouvez immédiatement effectuer un paiement en eeeeedligne après avoir défini un mot de passe.