Mise à jour de vos informations d'identité
Vous avez récemment reçu une communication de notre part concernant la mise à jour de vos données d'identité parce que votre carte d'identité enregistrée chez nous a expiré. Conformément à la législation contre le blanchiment d'argent et aux directives de la Banque Nationale de Belgique, Santander Consumer Finance est tenue de disposer des données les plus récentes concernant la carte d'identité de ses clients.
Nous vous demandons par conséquent de mettre à jour vos données d'identité.
Comment mettre à jour vos informations d'identité ?
Vous pouvez mettre à jour vos informations d'identité de deux manières :
1. En ligne
Vous pouvez facilement télécharger votre nouvelle carte d'identité via :
-
- Itsme
- Lecteur de carte : Si vous possédez un lecteur de carte, vous pouvez également télécharger votre carte d'identité par ce biais.
2. En magasin
Vous préférez ne pas le faire en ligne ? Vous pouvez également mettre à jour vos données d'identité dans l'un de nos magasins affiliés. Consultez ce lien pour connaître le point de vente le plus proche de chez vous. N'oubliez pas de vous munir de votre nouvelle carte d'identité et de votre code unique.
Note : Le code PIN de votre carte d'identité n'est pas nécessaire.

Important !
Si vous avez récemment déménagé, veillez à mettre à jour votre carte d'identité auprès de votre mairie avant de mettre à jour vos données auprès de nous.
Questions fréquemment posées
Vous avez d'autres questions ? Envoyez un courriel à id@santander.be
Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Votre sécurité et celle de vos données sont de la plus haute importance pour nous.