Bien sûr.  Si vous avez une assurance avec votre prêt à tempérament, vous pouvez l'annuler au moins trois mois avant la date d'échéance annuelle.  Si vous avez une assurance avec votre ouverture de crédit, vous pouvez la résilier à tout moment.

Si vous avez une assurance chez votre prêt à tempérament, la couverture prend fin : à la date de renonciation du contrat de prêt à tempérament ou à laquelle il a pris fin à la date de prise de fin initialement convenue de votre prêt à tempérament, même en cas de poursuite du prêt à tempérament pour n’importe quelle raison le jour où vous ou votre partenaire atteignez l’âge de…

Pour une ouverture de crédit, la prime mensuelle est calculée en fonction du solde net de votre ligne de crédit et des garanties choisies. Pour la couverture décès, incapacité de travail et chômage involontaire : 0,69% par mois du solde ouvert Pour la couverture décès et incapacité de travail : 0,59% par mois du solde ouvert Pour la couverture décès : 0,29% par mois du solde o…

Non, une assurance n'est pas obligée. Cependant, une assurance vous protège, vous et votre famille, contre une charge financière supplémentaire en cas de décès, d'incapacité de travail ou de chômage involontaire. En cas de décès, le solde de votre prêt est entièrement acquitté. À partir d'une période d'incapacité de travail de 15 jours due à une maladie ou un accident, votre a…

Les contestations pouvant résulter du contrat d’assurance peuvent être soumises à l’assureur ou à Santander. Mentionnez toujours le numéro du contrat.  L’assureur ou Santander répondra le plus vite possible aux contestations ou questions soumises. Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte par l’assureur ou par Santander, vous pouvez soumettre votre contestatio…