Vous trouvez ici toutes vos questions sur Mon Compte.

Les 3 questions les plus fréquemment posées

Mon adresse e-mail a changé et je veux communiquer ma nouvelle adresse e-mail.
1. Introduisez l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription et votre mot de passe.
2. Cliquez sur « Mon Profil – Modifier mes informations ».
3. Insérez votre nouvelle adresse e-mail et cliquez sur « Modifier ».
4. Vous recevrez au numéro de GSM et à la nouvelle adresse e-mail un code de sécurisation.
5. Réintroduisez le code pour confirmer votre modification.
Depuis mon inscription je ne peux pas me connecter.
C’est parce que vous ne vous avez pas connecté dans les 24h après votre enregistrement pour confirmer vos données. Après l’enregistrement, veuillez d’abord vous connecter et confirmer vos données. Ces actions sont absolument nécessaires afin d’avoir accès à «Mon Compte» et pouvoir bénéficier des avantages suivants.
Vous n’avez pas fait ceci ?
Veuillez nous le confirmer par e-mail afin que votre inscription puisse être annulée et que vous puissiez vous réinscrire et vous connecter pour la première fois immédiatement après.
J’essaie de faire un achat en ligne avec ma carte mais on me demande un code.
Encore besoin d'un mot de passe pour des achats en ligne ?
Vous pouvez choisir un mot de passe sur votre Mon Compte (via internet et non via l’application).
1. Connectez-vous sur votre Mon Compte et naviguez vers <<Mon Profil>>.
2. Cliquez sur la dernière option <<Définir/modifier votre mot de passe pour vos achats en ligne>>
3. Choisissez un mot de passe qui répond aux conditions, recopiez-le et cliquez sur <<Suivant>>.
4. Introduisez le mot de passe de votre Mon Compte - pas le mot de passe pour des achats en ligne – pour le confirmer et cliquez sur <<Valider>>.
5. Vous recevez la confirmation que le mot de passe a été créé. Cliquez sur <<OK>>.
Vous pouvez immédiatement effectuer un paiement en eeeeedligne après avoir défini un mot de passe.


Qu'est-ce que c'est Mon Compte ?

Que puis-je faire avec «Mon Compte» ?

Mon Compte est l’environnement en ligne sécurisé de santander.be pour la gestion de vos prêts et crédits. Grâce à  cela, vous pouvez, par exemple, suivre vos remboursements et transactions, changer vous-même votre adresse, transférer de l'argent de votre compte Santander vers votre compte bancaire et télécharger gratuitement l'aperçu de votre compte.

Comment m'inscrire à Mon Compte?

L'inscription à Mon Compte est très simple. Il est important que vous ayez à portée de main votre téléphone portable et votre numéro de client Santander. Inscrire à Mon compte >

Vous pouvez également installer l'application Santander Mon Compte sur votre mobile ( App Store ou Google Play ) et vous inscrire immédiatement. Ainsi, vous aurez toujours Mon Compte à portée de main! Dans l'application, accédez au menu en haut à droite et suivez les instructions pour vous enregistrer en tant que nouvel utilisateur. Votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail doivent nous avoir été communiqués par avance  pour vous inscrire à Mon Compte.

Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.

 

Puis-je voir tous mes comptes dans Mon Compte?

Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon Compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un! Connectez-vous et ajoutez une nouvelle compte >

Mon compte est sécurisé?

Oui. Mon Compte est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Pour pouvoir utliser Mon Compte, veuillez-vous enregistrer. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et numéro portable. Veuillez noter qu'il doit s'agir de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone portable que nous connaissons déjà.

Après l'enregistrement, vous créez vous-même un mot de passe.  Nous ne vous demanderons jamais ce mot de passe. Nous ne pouvons pas non plus voir votre mot de passe. Mot de passe oublié ? Vous recevrez un code d'enregistrement par SMS afin de choisir un nouveau mot de passe ici

Comment puis-je avoir un aperçu de mon prêt ou crédit moi-même?

Simple. Vous pouvez vous connecter à Mon Compte ou télécharger l’app (App Store ou Google Play) pour si vous avez un prêt ou un credit chez nous. Avec Mon Compte vous avez accès 24/7 à votre environnement personnel et vous pouvez voir tous vos paiements, achats et autres transactions.

Avez-vous plus de comptes chez Santander? Ensuite, après vous être inscrit, vous pouvez également ajouter vos autres comptes afin de garder une vue d'ensemble.

Existe-t-il également une application pour Mon Compte ?

Existe-t-il également une application pour mon compte?

Oui certainement. L’app de Santander pour Mon Compte est disponible pour i-Phone en Android. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau prêt. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !

Vous n'avez pas encore de code de connexion personnel? Pas de problème.  C'est également possible via l'App. Dans l'application, accédez au menu en haut à droite et suivez les instructions pour vous enregistrer en tant que nouvel utilisateur. Votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail doivent être connus chez nous pour vous inscrire à Mon Compte.

Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.

 

Que puis-je faire avec l'app de Santander?

Vous pouvez facilement organiser toutes vos questions d'argent chez Santander avec l'application Santander Mon Compte sur votre téléphone mobile. Vous n'avez pas encore de code de connexion personnel? Pas de problème. Téléchargez l’App et inscrivez-vous immédiatement via le menu en haut à droite. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !

Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.

 

Je ne peux plus me connecter à mon application sur mon téléphone Android. Et maintenant?

Votre version est peut-être obsolète.

Lorsque la connexion à votre application ne fonctionne plus, supprimez l'application de votre téléphone mobile, puis accédez à votre App Store ou Google Play et téléchargez la dernière version de l'application Santander.

Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.

Je ne peux pas ouvrir l’App de Santander sur mon téléphone Android et je reçois une erreur. Et maintement?

Si vous obtenez l'erreur suivante sur votre téléphone Android “There was an error processing your request – Reload”  lorsque vous démarrez l'application Santander, vous avez probablement téléchargé trop de fichiers Internet temporaires,  ce qui empêche l'app de s'ouvrir correctement. Vous devrez ensuite vider ou effacer le «cache» de l'application.

Étape 1: vider le cache

-Cliquez sur paramètres

-Cliquez sur “Apps & meldingen”.

Étape 2: Une liste de toutes les applications apparaîtra, généralement «Santander CF» est répertorié parmi «Applications récemment ouvertes». Sinon, vous pouvez cliquer sur "Voir toutes les applications xx" et faire défiler jusqu'à ce que vous les voyiez.

Étape 3: Après avoir cliqué sur «Santander CF», choisissez «Stockage ???»

Étape 4: Sur l'écran suivant, cliquez sur «Vider le cache ou ???».

The steps to clear the cache in English:
Go to Settings >> Apps & notifications >> Santander CF (Recently opened apps or See all apps) >> Storage >> Clear storage & clear cache.

Est-ce que l'App Santander est sécurisé?

Oui. L’app de Santander est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau prêt.

Avant de pouvoir utiliser l'application Santander, vous devez vous inscrire à Mon Compte. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et numéro portable. Veuillez noter qu'il doit s'agir de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone portable que nous connaissons déjà. Après l'enregistrement, vous créez vous-même un mot de passe. Nous ne vous demanderons jamais ce mot de passe. Nous ne pouvons pas non plus voir votre mot de passe. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !

Mot de passe oublié ? Ensuite, vous pouvez créer vous-même un nouveau mot de passe ici.

Avez-vous plus de comptes chez Santander? Ensuite, après vous être inscrit sur Mon Compte, vous pouvez également ajouter vos autres comptes afin de garder une vue d'ensemble.

Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.


 

Est-ce que Mon Compte sera disponible sur mon GSM?

Tout à fait! L'Application Santander est également disponible pour iPhone et Android. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !

Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.

 

Extraits de compte

Combien de fois je reçois des extraits de compte?
Ceci dépend de quel type de crédit vous avez avec Santander.
  • Si vous avez une ouverture de crédit, vous recevez un extrait de compte mensuel. Quand vous recevez votre extrait de compte par poste, vous payez 0,65€ par extrait de compte. Téléchargez votre extrait de compte via Mon Compte et indiquez que vous dans Mon Compte que vous ne voulez plus recevoir des extraits de compte par poste.
  • Si vous avez un prêt à tempérament, vous recevez un tableau d'amortissement quand votre prêt a été approuvé et que l'argent est déposé sur votre compte.

Pas encore accès à Mon Compte? Cliquez ici et enregistrez-vous ici.

Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Contactez-nous par téléphone ou par courriel.

chaque jour ouvrable entre 9h and 17h

Contactez-nous en ligne