-
Existe-t-il également une application pour mon compte?
-
Oui certainement. L’app de Santander pour Mon Compte est disponible pour i-Phone en Android. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau prêt. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !
Vous n'avez pas encore de code de connexion personnel? Pas de problème. C'est également possible via l'App. Dans l'application, accédez au menu en haut à droite et suivez les instructions pour vous enregistrer en tant que nouvel utilisateur. Votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail doivent être connus chez nous pour vous inscrire à Mon Compte.
Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.
Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.
-
Que puis-je faire avec l'app de Santander?
-
Vous pouvez facilement organiser toutes vos questions d'argent chez Santander avec l'application Santander Mon Compte sur votre téléphone mobile. Vous n'avez pas encore de code de connexion personnel? Pas de problème. Téléchargez l’App et inscrivez-vous immédiatement via le menu en haut à droite. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !
Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.
Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.
-
Je ne peux plus me connecter à mon application sur mon téléphone Android. Et maintenant?
-
Votre version est peut-être obsolète.
Lorsque la connexion à votre application ne fonctionne plus, supprimez l'application de votre téléphone mobile, puis accédez à votre App Store ou Google Play et téléchargez la dernière version de l'application Santander.
Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.
Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.
-
Je ne peux pas ouvrir l’App de Santander sur mon téléphone Android et je reçois une erreur. Et maintement?
-
Si vous obtenez l'erreur suivante sur votre téléphone Android “There was an error processing your request – Reload” lorsque vous démarrez l'application Santander, vous avez probablement téléchargé trop de fichiers Internet temporaires, ce qui empêche l'app de s'ouvrir correctement. Vous devrez ensuite vider ou effacer le «cache» de l'application.
Étape 1: vider le cache
-Cliquez sur paramètres
-Cliquez sur “Apps & meldingen”.
Étape 2: Une liste de toutes les applications apparaîtra, généralement «Santander CF» est répertorié parmi «Applications récemment ouvertes». Sinon, vous pouvez cliquer sur "Voir toutes les applications xx" et faire défiler jusqu'à ce que vous les voyiez.
Étape 3: Après avoir cliqué sur «Santander CF», choisissez «Stockage ???»
Étape 4: Sur l'écran suivant, cliquez sur «Vider le cache ou ???».
The steps to clear the cache in English:
Go to Settings >> Apps & notifications >> Santander CF (Recently opened apps or See all apps) >> Storage >> Clear storage & clear cache.
-
Est-ce que l'App Santander est sécurisé?
-
Oui. L’app de Santander est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau prêt.
Avant de pouvoir utiliser l'application Santander, vous devez vous inscrire à Mon Compte. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et numéro portable. Veuillez noter qu'il doit s'agir de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone portable que nous connaissons déjà. Après l'enregistrement, vous créez vous-même un mot de passe. Nous ne vous demanderons jamais ce mot de passe. Nous ne pouvons pas non plus voir votre mot de passe. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !
Mot de passe oublié ? Ensuite, vous pouvez créer vous-même un nouveau mot de passe ici.
Avez-vous plus de comptes chez Santander? Ensuite, après vous être inscrit sur Mon Compte, vous pouvez également ajouter vos autres comptes afin de garder une vue d'ensemble.
Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.
Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.
-
Est-ce que Mon Compte sera disponible sur mon GSM?
-
Tout à fait! L'Application Santander est également disponible pour iPhone et Android. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !
Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.
Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.