Dopez votre chiffre d’affaires avec le Prêt à la rénovation de Santander
Avec le ''Prêt à la rénovation'' de Santander, vous permettez à votre client de disposer davantage de budget. Le ''Prêt à la rénovation'' est utilisable pour tous les travaux de rénovation, comme l’installation d’une cuisine ou d’une salle de bain, la réfection de la toiture, la pose d’un nouveau parquet, etc.

En quoi consiste le prêt à la rénovation de Santander ?
Le Prêt à la rénovation est une initiative de Santander Consumer Finance. Santander veut rendre le prêt à la rénovation responsable accessible à tous.
Avec le prêt à la rénovation de Santander, les travaux de rénovation sont accessibles à tous
Grâce aux mensualités fixes, votre client dispose d’un budget plus important, sans avoir à puiser dans son épargne.
Le prêt à la rénovation de Santander, un emprunt responsable
Vous bénéficiez d’un paiement immédiat, vous ne courez aucun risque sur le plan financier. Vous réglez en outre la question du financement sur place, en vos locaux.
Avec le prêt à la rénovation de Santander, votre client finance tous les projets de rénovation de son habitation, sans intervention de la banque et moyennant un taux d’intérêt très avantageux. Il n’a donc pas à courir d’une banque à l’autre. Les mensualités, qui s’étalent sur 10 ans au maximum, sont faibles et abordables.
Proposez le prêt à la rénovation de Santander pour les projets suivants, par exemple :
- Nouvelle cuisine
- Nouvelle salle de bain
- Réfection de la toiture plate ou en pente
- Nouveau carrelage (en pierre, laminé, vinyle, liège…)
- Fenêtres à double ou triple vitrage
- Isolation intérieure et/ou extérieure
- etc.
Connexion rapide, tous les services au même endroit
Magasin | Nous nous occupons de la connexion. Il vous suffit de disposer d’une tablette et d’un bon raccordement wi-fi. Notre account manager viendra personnellement vous montrer à quel point demander le prêt à la rénovation de Santander est rapide et aisé.

Connectez-vous sans attendre et complétez le formulaire..
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais
Vos avantages
Vous réglez tout sur place, en vos locaux
Vous offrez au client une possibilité de paiement responsable et fiable
Plus de budget pour le client, c’est plus de chiffre d’affaires pour vous
Votre facture est payée dès la livraison et/ou le placement : vous ne courez aucun risque financier
Le prêt à la rénovation de Santander est un produit facile à intégrer
Un account manager dédié vous est attribué. Vous bénéficiez de conseils juridiques et d’un soutien commercial complets
Caractéristiques
- Le prêt à la rénovation de Santander va de 501 à 30.000 euros
- Le client ne commence à rembourser, au moyen de mensualités fixes, qu’après la livraison
- Durée possible : jusqu’à 10 ans (120 mois)
- Processus de demande simple, au magasin même
- Lors du processus de demande, seules les options financièrement pertinentes s’affichent
- Communication très rapide de la décision au sujet du montant accordé
Comment procéder ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
1. Choisissez Annoncez au client que vous proposez le prêt à la rénovation de Santander, une méthode de financement responsable pour tous ses projets de rénovation. |
2. Demandez Encodez les données du client dans le portail en ligne de Santander : une réponse suivra sans attendre. |
3. Signez le contrat |
4. Réglé ! Prenez rendez-vous pour la livraison ou le placement. Une fois la livraison ou le placement effectué, nous paierons votre facture, que le client nous remboursera ensuite par mensualités. Vous ne courez aucun risque financier. |
Un prêt réfléchi, responsable et fiable
En tant que membre de l’Union Professionnelle du Crédit (UPC), Santander n’accorde que des prêts sûrs, responsables et fiables. C’est la raison pour laquelle Santander n’autorisera jamais le client à emprunter au-delà de ses capacités. Elle veille en outre à lui fournir une information préalable claire, pour qu’il sache à quoi il s’engage.
Sur le site, vous utiliserez, en votre qualité d’intermédiaire en crédit, une autorisation délivrée par la FSMA, l’autorité des services et marchés financiers. Santander assurera votre formation et votre account manager se tiendra à votre entière disposition pour tout ce qui concerne les formations imposées par la loi. Vous ne courez aucun risque.
Formation à la vente et soutien marketing gratuits
Un account manager dédié vous sera attribué. Une formation à la vente et un soutien marketing de qualité vous seront assurés également.

Questions fréquemment posées
Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet du prêt à la rénovation de Santander :
- Comment puis-je contacter Santander et offir le prêt à la rénovation à mes clients ?
Téléphonez nos services au 09 235 50 50 (option 4).
Envoyez un courriel à partnerservice@santander.be.
Remplissez le formulaire ci-dessous.
- Le client doit-il prendre contact avec sa banque ?
Non : tout est réglé par Santander Consumer Finance directement.
- Tous les clients ont-ils accès au prêt à la rénovation ?
Oui. Après analyse de la demande et de la solvabilité du client.