Dopez votre chiffre d’affaires avec le Prêt à la rénovation de Santander

Avec le ''Prêt à la rénovation'' de Santander, vous permettez à votre client de disposer davantage de budget. Le ''Prêt à la rénovation'' est utilisable pour tous les travaux de rénovation, comme l’installation d’une cuisine ou d’une salle de bain, la réfection de la toiture, la pose d’un nouveau parquet, etc.

En quoi consiste le prêt à la rénovation de Santander ?

Le Prêt à la rénovation est une initiative de Santander Consumer Finance. Santander veut rendre le prêt à la rénovation responsable accessible à tous.

 

 

Avec le prêt à la rénovation de Santander, les travaux de rénovation sont accessibles à tous

Grâce aux mensualités fixes, votre client dispose d’un budget plus important, sans avoir à puiser dans son épargne.

Le prêt à la rénovation de Santander, un emprunt responsable

Vous bénéficiez d’un paiement immédiat, vous ne courez aucun risque sur le plan financier. Vous réglez en outre la question du financement sur place, en vos locaux.

Avec le prêt à la rénovation de Santander, votre client finance tous les projets de rénovation de son habitation, sans intervention de la banque et moyennant un taux d’intérêt très avantageux. Il n’a donc pas à courir d’une banque à l’autre. Les mensualités, qui s’étalent sur 10 ans au maximum, sont faibles et abordables.

Proposez le prêt à la rénovation de Santander pour les projets suivants, par exemple :

  • Nouvelle cuisine
  • Nouvelle salle de bain
  • Réfection de la toiture plate ou en pente
  • Nouveau carrelage (en pierre, laminé, vinyle, liège…)
  • Fenêtres à double ou triple vitrage
  • Isolation intérieure et/ou extérieure
  • etc.

Connexion rapide, tous les services au même endroit

Magasin | Nous nous occupons de la connexion. Il vous suffit de disposer d’une tablette et d’un bon raccordement wi-fi. Notre account manager viendra personnellement vous montrer à quel point demander le prêt à la rénovation de Santander est rapide et aisé.

 

Connectez-vous sans attendre et complétez le formulaire..
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

 

Vos avantages

  • Vous réglez tout sur place, en vos locaux
  • Vous offrez au client une possibilité de paiement responsable et fiable
  • Plus de budget pour le client, c’est plus de chiffre d’affaires pour vous
  • Votre facture est payée dès la livraison et/ou le placement : vous ne courez aucun risque financier
  • Le prêt à la rénovation de Santander est un produit facile à intégrer
  • Un account manager dédié vous est attribué. Vous bénéficiez de conseils juridiques et d’un soutien commercial complets

Caractéristiques

  • Le prêt à la rénovation de Santander va de 501 à 30.000 euros
  • Le client ne commence à rembourser, au moyen de mensualités fixes, qu’après la livraison
  • Durée possible : jusqu’à 10 ans (120 mois)
  • Processus de demande simple, au magasin même
  • Lors du processus de demande, seules les options financièrement pertinentes s’affichent
  • Communication très rapide de la décision au sujet du montant accordé

Comment procéder ?

1. Choisissez
Annoncez au client que vous proposez le prêt à la rénovation de Santander, une méthode de financement responsable pour tous ses projets de rénovation.

Stap 2

2. Demandez
Encodez les données du client dans le portail en ligne de Santander : une réponse suivra sans attendre.

3. Signez le contrat
Le client ou le couple signe le contrat au magasin ou à son domicile suivant sa demande.

4. Réglé !
Prenez rendez-vous pour la livraison ou le placement. Une fois la livraison ou le placement effectué, nous paierons votre facture, que le client nous remboursera ensuite par mensualités. Vous ne courez aucun risque financier.

 

Un prêt réfléchi, responsable et fiable

En tant que membre de l’Union Professionnelle du Crédit (UPC), Santander n’accorde que des prêts sûrs, responsables et fiables. C’est la raison pour laquelle Santander n’autorisera jamais le client à emprunter au-delà de ses capacités. Elle veille en outre à lui fournir une information préalable claire, pour qu’il sache à quoi il s’engage.

Sur le site, vous utiliserez, en votre qualité d’intermédiaire en crédit, une autorisation délivrée par la FSMA, l’autorité des services et marchés financiers. Santander assurera votre formation et votre account manager se tiendra à votre entière disposition pour tout ce qui concerne les formations imposées par la loi. Vous ne courez aucun risque.

Formation à la vente et soutien marketing gratuits

Un account manager dédié vous sera attribué. Une formation à la vente et un soutien marketing de qualité vous seront assurés également.  

Intéressé(e) par le prêt à la rénovation de Santander ?

Remplissez le formulaire avec quelques données et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

 

Questions fréquemment posées

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet du prêt à la rénovation de Santander :

Comment puis-je contacter Santander et offir le prêt à la rénovation à mes clients ?

Téléphonez nos services au 09 235 50 50 (option 4).

Envoyez un courriel à partnerservice@santander.be.

Remplissez le formulaire ci-dessous.

Le client doit-il prendre contact avec sa banque ?

Non : tout est réglé par Santander Consumer Finance directement.

 

Tous les clients ont-ils accès au prêt à la rénovation ?

Oui. Après analyse de la demande et de la solvabilité du client.

 

 

Puis-je conclure un prêt personnel en ayant par ailleurs un emprunt enregistré à la Centrale des crédits aux particuliers ?

Bon à savoir : la Centrale des crédits aux particuliers (CCP) enregistre les prêts hypothécaires, les ouvertures de crédit, les prêts à tempérament, les prêts Auto et d’autres emprunts encore, comme les prêts à la rénovation, les prêts « verts », etc. Les organismes de crédit consultent la CCP pour savoir s’il est judicieux que l’emprunteur conclue un nouvel emprunt. Il n’en va pas différemment chez Santander. Si nous vous accordons un crédit, nous l’enregistrerons, nous aussi, à la CCP. Vous remboursez déjà un emprunt ? Vous êtes donc enregistré(e) à la CCP – ce qui ne signifie pas pour autant que vous y figuriez dans le volet négatif. Énormément de gens remboursent un prêt hypothécaire ou un prêt à tempérament, et sont donc endettés. La CCP indique tout simplement au prêteur s’ils présentent des arriérés de remboursement.

La CCP permet donc de connaître l’historique de remboursement des emprunteurs. L’absence d’arriérés peut même être considérée comme un avantage par les prêteurs. En revanche, l’enregistrement dans le volet négatif de la CCP est une autre histoire. Il survient après plusieurs retards de remboursement. Les organismes de crédit ne font pas volontiers affaire avec des gens qu’ils ne croient pas en mesure de rembourser leur emprunt. Les fichages levés sont sans incidence sur les nouvelles demandes de crédit.

Lisez plus sur le prêt personnel et une enregistrement à la CCP.