Est-ce que l'App Santander est sécurisé?

Oui. L’app de Santander est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau prêt.

Avant de pouvoir utiliser l'application Santander, vous devez vous inscrire à Mon Compte. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et numéro portable. Veuillez noter qu'il doit s'agir de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone portable que nous connaissons déjà. Après l'enregistrement, vous créez vous-même un mot de passe. Nous ne vous demanderons jamais ce mot de passe. Nous ne pouvons pas non plus voir votre mot de passe. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !

Mot de passe oublié ? Ensuite, vous pouvez créer vous-même un nouveau mot de passe ici.

Avez-vous plus de comptes chez Santander? Ensuite, après vous être inscrit sur Mon Compte, vous pouvez également ajouter vos autres comptes afin de garder une vue d'ensemble.

Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.