Mon Compte est l’environnement en ligne sécurisé de santander.be pour la gestion de vos prêts et crédits. Grâce à  cela, vous pouvez, par exemple, suivre vos remboursements et transactions, changer vous-même votre adresse, transférer de l'argent de votre compte Santander vers votre compte bancaire et télécharger gratuitement l'aperçu de votre compte.

L'inscription à Mon Compte est très simple. Il est important que vous ayez à portée de main votre téléphone portable et votre numéro de client Santander. Inscrire à Mon compte >Vous pouvez également installer l'application Santander Mon Compte sur votre mobile ( App Store ou Google Play ) et vous inscrire immédiatement. Ainsi, vous aurez toujours Mon Compte à portée de main!…

Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon Compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un! Connectez-vous et ajoutez une nouvelle compte >

Oui. Mon Compte est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Pour pouvoir utliser Mon Compte, veuillez-vous enregistrer. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et numéro portable. Veuillez noter qu'il doit s'agir de l'adresse e-mail et du numéro de téléphone portable que nous connaissons déjà. Après…

Simple. Vous pouvez vous connecter à Mon Compte ou télécharger l’app (App Store ou Google Play) pour si vous avez un prêt ou un credit chez nous. Avec Mon Compte vous avez accès 24/7 à votre environnement personnel et vous pouvez voir tous vos paiements, achats et autres transactions. Avez-vous plus de comptes chez Santander? Ensuite, après vous être inscrit, vous pouvez égalem…

Oui certainement. L’app de Santander pour Mon Compte est disponible pour i-Phone en Android. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau prêt. Téléchargez sur App Store ou télécha…

Vous pouvez facilement organiser toutes vos questions d'argent chez Santander avec l'application Santander Mon Compte sur votre téléphone mobile. Vous n'avez pas encore de code de connexion personnel? Pas de problème. Téléchargez l’App et inscrivez-vous immédiatement via le menu en haut à droite. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !Attention : Pour des rai…

Votre version est peut-être obsolète. Lorsque la connexion à votre application ne fonctionne plus, supprimez l'application de votre téléphone mobile, puis accédez à votre App Store ou Google Play et téléchargez la dernière version de l'application Santander.Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votr…

Si vous obtenez l'erreur suivante sur votre téléphone Android “There was an error processing your request – Reload”  lorsque vous démarrez l'application Santander, vous avez probablement téléchargé trop de fichiers Internet temporaires,  ce qui empêche l'app de s'ouvrir correctement. Vous devrez ensuite vider ou effacer le «cache» de l'application. Étape 1: vider le cache -Cl…

Oui. L’app de Santander est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau pr…

Tout à fait! L'Application Santander est également disponible pour iPhone et Android. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

Vous pouvez facilement modifier vous-même votre adresse via Mon Compte. Connecter-vouz à Mon Compte >Si vous n'êtes pas enregistré sur Mon compte, envoyez-nous un mail avec votre nouvelle adresse et votre numéro de registre national à : info@santander.be

Vous pouvez modifier votre numéro de compte à vue en envoyant une copie de votre carte bancaire à administration@santander.be

Pour modifier votre numéro de téléphone, veuillez contacter notre service client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par numéro de téléphone 09 - 235 50 60. Actuellement, les numéros de téléphone mobile ne peuvent être modifiés que par écrit en une lettre avec signature + un ID de copie. La raison en est que le numéro de mobile fait partie du processus…

Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un! Connectez-vous et ajoutez un nouveau compte >

Si vous êtes déjà inscrit à Mon compte mais avez oublié votre mot de passe, demandez immédiatement un nouveau mot de passe. Nous ne connaissons pas votre mot de passe. Ne donnez jamais votre mot de passe. Nous ne demandons jamais votre mot de passe. Cliquez sur le bouton ci-dessour et demandez un nouveau mot de passe.Demander un nouveau mot de passe >

Naviguez vers https://www.monsantanderconsumerfinance.be 1. Introduisez l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription et votre mot de passe. 2. Cliquez sur « Mon Profil – Modifier mes informations ». 3. Insérez votre nouvelle adresse e-mail et cliquez sur « Modifier ». 4. Vous recevrez au numéro de GSM et à la nouvelle adresse e-mail un code de sécurisation. 5. Ré…

Ceci dépend de quel type de crédit vous avez avec Santander. Si vous avez une ouverture de crédit, vous recevez un extrait de compte mensuel. Quand vous recevez votre extrait de compte par poste, vous payez 0,65€ par extrait de compte. Téléchargez votre extrait de compte via Mon Compte et indiquez que vous dans Mon Compte que vous ne voulez plus recevoir des extraits de comp…

C’est parce que vous ne vous avez pas connecté dans les 24h après votre enregistrement pour confirmer vos données. Après l’enregistrement, veuillez d’abord vous connecter et confirmer vos données. Ces actions sont absolument nécessaires afin d’avoir accès à «Mon Compte» et pouvoir bénéficier des avantages suivants. Vous n’avez pas fait ceci ? Veuillez nous le confirmer p…

Encore besoin d'un mot de passe pour des achats en ligne ? Vous pouvez choisir un mot de passe sur votre Mon Compte (via internet et non via l’application). 1. Connectez-vous sur votre Mon Compte et naviguez vers <<Mon Profil>>. 2. Cliquez sur la dernière option <<Définir/modifier votre mot de passe pour vos achats en ligne>> 3. Choisissez un…