Oui certainement. L’app de Santander pour Mon Compte est disponible pour i-Phone en Android. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau prêt. Téléchargez sur App Store ou télécha…

Vous pouvez facilement organiser toutes vos questions d'argent chez Santander avec l'application Santander Mon Compte sur votre téléphone mobile. Vous n'avez pas encore de code de connexion personnel? Pas de problème. Téléchargez l’App et inscrivez-vous immédiatement via le menu en haut à droite. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !Attention : Pour des rai…

Votre version est peut-être obsolète. Lorsque la connexion à votre application ne fonctionne plus, supprimez l'application de votre téléphone mobile, puis accédez à votre App Store ou Google Play et téléchargez la dernière version de l'application Santander.Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votr…

Si vous obtenez l'erreur suivante sur votre téléphone Android “There was an error processing your request – Reload”  lorsque vous démarrez l'application Santander, vous avez probablement téléchargé trop de fichiers Internet temporaires,  ce qui empêche l'app de s'ouvrir correctement. Vous devrez ensuite vider ou effacer le «cache» de l'application. Étape 1: vider le cache -Cl…

Oui. L’app de Santander est l’environnement en ligne sécurisé de Santander Consumer Finance pour la gestion de vos prêts et crédits. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau pr…

Tout à fait! L'Application Santander est également disponible pour iPhone et Android. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.