Je ne peux pas ouvrir l’App de Santander sur mon téléphone Android et je reçois une erreur. Et maintement?

Si vous obtenez l'erreur suivante sur votre téléphone Android “There was an error processing your request – Reload”  lorsque vous démarrez l'application Santander, vous avez probablement téléchargé trop de fichiers Internet temporaires,  ce qui empêche l'app de s'ouvrir correctement. Vous devrez ensuite vider ou effacer le «cache» de l'application.

Étape 1: vider le cache

-Cliquez sur paramètres

-Cliquez sur “Apps & meldingen”.

Étape 2: Une liste de toutes les applications apparaîtra, généralement «Santander CF» est répertorié parmi «Applications récemment ouvertes». Sinon, vous pouvez cliquer sur "Voir toutes les applications xx" et faire défiler jusqu'à ce que vous les voyiez.

Étape 3: Après avoir cliqué sur «Santander CF», choisissez «Stockage ???»

Étape 4: Sur l'écran suivant, cliquez sur «Vider le cache ou ???».

The steps to clear the cache in English:
Go to Settings >> Apps & notifications >> Santander CF (Recently opened apps or See all apps) >> Storage >> Clear storage & clear cache.