Oui. Vous pouvez: retirer de l'argent des distributeurs automatiques de billets affichant le logo de votre carte payer sans contact dans tous les magasins payer en ligne de manière sécurisée dans tout le réseau lorsque le logo de votre carte est visible utiliser votre carte à l'étranger
Vous n'êtes pas client chez Santander? Choisissez une des options suivantes: Ou appelez-nous au 065 22 13 50, tous les jours ouvrables de 09 à 17 heures Envoyer un email à branch@santander.be est également possible Vous êtes client chez Santander? Envoyez un email à info@santander.be. Nous vous informerons dès que la Santander Card est disponible pour vous.
Le plan de protection de Santander Consumer Finance est une assurance libre que vous pouvez souscrire lorsque vous demandez votre prêt. Le plan de protection comporte 3 assurances, combinées ou non: assurance-décès: si vous décédez, vos héritiers ne doivent plus payer votre prêt. assurance pour incapacité de travail: si vous ne pouvez plus travailler pendant une longue péri…
Oui. Le protocole de sécurité MasterCard SecureCode garantit des achats en ligne qui, en plus d’être pratiques, sont particulièrement sécurisés.
Oui, vous pouvez utiliser votre carte à l'étranger là où le logo de votre carte est visible.
Avez-vous joint un numéro de GSM à votre demande? Vous recevrez un SMS avec un numéro de téléphone et de référence. Veuillez suivre les étapes suivants: Étape 1: Composez le numéro de téléphone indiqué dans le SMS.Étape 2: Tapez votre numéro de GSM et le code unique. Terminez par un dièse (#). Étape 3: Tapez le code PIN que vous comptez utliser. ASTUCE: Utilisez un code PIN…
Appelez le service clientèle au 09 235 50 60, tous les jours ouvrables de 09 à 17 heures. Ou envoyez un email à info@santander.be. Vous allez devoir faire la demande d’une nouvelle carte.
Appelez tout de suite Card Stop au 078 170 170.
Ci-dessous vous trouverez la description des deux produits. La Santander Card : Pour des montants jusqu’au 5.000 €; Vous recevrez une carte; Vous disposez d’une réserve d’argent; Vous payez une mensualité variable; Votre contrat a une durée variable (de durée indéterminée); Vous avez une date de zérotage, lisez plus ici. Le prêt à tempérament : Pour des montants…
Appelez Card Stop au 078 170 170. Le nouveau numéro entre en vigueur le 10 janvier 2022. Il s'agit d'un numéro normal, sans aucun coût supplémentaire. L'ancien numéro 070 344 344 (facturé à 30 cents par minute) restera en service dans les prochaines années.