Qu'est-ce qu'est la procédure de demande d'une Santander Card?

Avez-vous joint un numéro de GSM à votre demande?

Vous recevrez un SMS avec un numéro de téléphone et de référence. Veuillez suivre les étapes suivants:

Étape 1: Composez le numéro de téléphone indiqué dans le SMS.
Étape 2: Tapez votre numéro de GSM et le code unique. Terminez par un dièse (#).
Étape 3: Tapez le code PIN que vous comptez utliser.

ASTUCE: Utilisez un code PIN que vous pourrez retenir facilement.

Vous n'avez pas joint de numéro de GSM?

Dans ce cas, vous recevrez sous peu une lettre contenant un code PIN et quelques jours plus tard une autre lettre contenant votre nouvelle carte.

Attention! Vous n'aurez pas la possibilité de changer le code PIN de votre carte! Veuillez donc le conserver très soigneusement!

Remarque : il se peut que vous rencontriez des problèmes lors de la configuration de votre code PIN.
Nous essaierons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Si vous n'avez pas défini de code PIN personnel, vous recevrez une lettre séparée contenant un code PIN aléatoire et non modifiable.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.