
Nous comprenons que cette période est pleine de moments d’incertitude pour beaucoup d’entre nous. En étant votre institution financière privilégiée dans le crédit à la consommation depuis 1992, Santander Consumer Finance vous garantit que tous ses services restent disponibles. Vous pouvez compter sur nous pour tous vos financements.
Nous vous informons comment vous pouvez nous joindre, comment nous fonctionnons et continuons à fonctionner. Nous vous donnerons des astuces sur ce que vous pouvez faire dans la situation actuelle et vous informons des derniers développements.
Attendez-vous des problèmes financières suite à la situation actuelle?
Nous sommes à votre service aussi dans ces circonstances exceptionnelles. Si vous avez des inquiétudes concernant vos paiements, nous sommes là pour trouver une solution ensemble avec vous. N'hésitez donc pas à nous contacter. Nous sommes joignables de 9h à 17h, tous les jours ouvrabels. Evitez un retard de paiement et informez-nous le plus vite possible.
Disponibilité du service client
Il se peut que le temps d'attente soit plus long que d'habitude. Comme précaution la plupart de nos collègues travaillent de la maison, mais nous sommes et resterons joignables. Avez- vous une question sur votre prêt ou votre ouverture de crédit?
Par e-mail: info@santander.be
Par téléphone: 09 – 235 50 60 (joignable de lundi à vendredi de 09h – 17h)
Enregistrez-vous, pour tous vos financements avec Santander via Mon Compte et téléchargez l’App Santander
Nos systèmes de téléphonie sont plus chargés que d’habitude. Il se peut aussi qu’une réponse sur vos emails prends plus de temps que d’habitude. Nous vous conseillons de vous enregistrer sur Mon Compte et télécharger l’App Santander.
Attention : l'accès à Mon Compte n'est pas possible pour les financements souscrits auprès d'un concessionnaire automobile.
Cyber-arnaques et cybercriminels
Conseils et astuces à l'époque de la corona virus
Dons
Luttons maintenant ensemble contre le coronavirus pour pouvoir à nouveau, ensemble, toucher, câliner, embrasser, jouer, danser, travailler – bref, retrouver le monde que nous aimons tant ! Santander entend contribuer à la lutte contre le virus. À cet effet, il fera don de 0,50 euro pour chaque nouvelle inscription à Mon Compte et chaque téléchargement de l’application Santander effectué entre le 7 avril et le 31 mai 2020 inclus.
Quelle œuvre?
Ensemble, nous avons déjà fait un don de 1,668,01 € à la Fédération belge des Banques Alimentaires et de 1,625,50 € à la Croix Rouge.
Stay safe | Stay@home | All.Together.Now
All. Tout le monde.
Parce que nous nous trouvons tous dans la même situation. Parce que nous sommes tous forcés de faire quelque chose ou de laisser quelque chose. Parce que cela nous influence tous. Et parce que nous voulons tous faire quelque chose.
Together. Ensemble.
Tous ensembles nous pouvons achever des choses formidables. Nous sommes plus grands ensemble. Nous pouvons faire plus tous ensemble, beaucoup plus. La seule manière pour battre ce virus, est de le faire ensemble.
Now. Maintenant.
Pas plus tard, pas demain. Mais maintenant. Nous ne pouvons pas attendre. Nous devons prendre contrôle de la situation et regarder en avant. Mais surtout aider maintenant. C'est urgent. C'est le moment.