
Nous comprenons que cette période est pleine de moments d’incertitude pour beaucoup d’entre nous. En étant votre institution financière privilégiée dans le crédit à la consommation depuis 1992, Santander Consumer Finance vous garantit que tous ses services restent disponibles. Vous pouvez compter sur nous pour tous vos financements.
Nous vous informons comment vous pouvez nous joindre, comment nous fonctionnons et continuons à fonctionner. Nous vous donnerons des astuces sur ce que vous pouvez faire dans la situation actuelle et vous informons des derniers développements.
Nous sommes à votre service aussi dans ces circonstances exceptionnelles. Si vous avez des inquiétudes concernant vos paiements, nous sommes là pour trouver une solution ensemble avec vous. N'hésitez donc pas à nous contacter. Nous sommes joignables de 9h à 17h, tous les jours ouvrabels. Evitez un retard de paiement et informez-nous le plus vite possible.
Les assurances traitent le coronavirus comme les autres maladies infectieuses. Vous êtes assuré(e) comme d’habitude.
Vous trouvez toute l’information sur le processus et les formulaires sur cette page. Cependant, gardez à l’esprit les informations dans les Conditions Générales concernant les exclusions et les conditions médicales préexistantes. Vous trouverez toutes les documents ici.
L’assureur évalue chaque déclaration de sinistre séparément. Cependant, les informations ci-dessus ne sont pas une garantie d’intervention d’assurance. Pour plus d’informations, allez sur notre page d’assurance.
Oui. Mais il se peut que le temps d'attente soit plus long que d'habitude. Comme précaution la plupart de nos collègues travaillent de la maison, mais nous sommes et resterons joignables.
Avez- vous une question sur votre prêt ou votre ouverture de crédit?Santander vous demande d’utiliser Mon Compte et l’App Santander. Nous vous demandons pour toute communication et notamment pour les contrats, d’utiliser autant que possible communication numérique (Email) et de réduire le trafic postal au minimum. Demandez directement à votre conseiller Santander comment procéder au mieux dans votre situation. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible dans cette situation.
Nos systèmes de téléphonie sont plus chargés que d’habitude. Il se peut aussi qu’une réponse sur vos emails prends plus de temps que d’habitude. Nous vous conseillons de vous enregistrer sur Mon Compte et télécharger l’App Santander.
Ayez a portée de main votre numéro de client et votre numéro de registre national.
Luttons maintenant ensemble contre le coronavirus pour pouvoir à nouveau, ensemble, toucher, câliner, embrasser, jouer, danser, travailler – bref, retrouver le monde que nous aimons tant !
Santander entend contribuer à la lutte contre le virus. À cet effet, il fera don de 0,50 euro pour chaque nouvelle inscription à Mon Compte et chaque téléchargement de l’application Santander effectué entre le 7 avril et le 31 mai 2020 inclus.
Nos clients ont reçu ou recevront un courriel les invitant à nous communiquer le nom de l’œuvre de bienfaisance de leur choix. L’initiative ayant réuni le plus de voix obtiendra la donation la plus élevée.
Santander effectuera chaque semaine une donation au profit de chacune de ces deux causes. Voyez ci-dessous le montant d’ores et déjà récolté après 2 semaines. Aidez-nous en vous enregistrant sur Mon Compte ou en téléchargeant l'appli Santander. Faites-le maintenant.
€1.668,01pour la Fédération belge des Banques Alimentaires |
€1.625,50Pour le Croix Rouge |
Parce que nous nous trouvons tous dans la même situation. Parce que nous sommes tous forcés de faire quelque chose ou de laisser quelque chose. Parce que cela nous influence tous. Et parce que nous voulons tous faire quelque chose.
Tous ensembles nous pouvons achever des choses formidables. Nous sommes plus grands ensemble. Nous pouvons faire plus tous ensemble, beaucoup plus. La seule manière pour battre ce virus, est de le faire ensemble.
Pas plus tard, pas demain. Mais maintenant. Nous ne pouvons pas attendre. Nous devons prendre contrôle de la situation et regarder en avant. Mais surtout aider maintenant. C'est urgent. C'est le moment.
Nous vous conseillons de payer autant que possible avec votre carte.
Il est important de vous informer vous-mêmes sur les derniers développements.