Existe-t-il également une application pour mon compte?

Oui certainement. L’app de Santander pour Mon Compte est disponible pour i-Phone en Android. Via le menu en haut à droite de l'application, vous avez différentes options, vous pouvez consulter vos comptes et transactions (achats et paiements), effectuer un retrait en espèces (si vous avez une ouverture de crédit) et demander un nouveau prêt. Téléchargez sur App Store ou téléchargez sur Google Play !

Vous n'avez pas encore de code de connexion personnel? Pas de problème.  C'est également possible via l'App. Dans l'application, accédez au menu en haut à droite et suivez les instructions pour vous enregistrer en tant que nouvel utilisateur. Votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail doivent être connus chez nous pour vous inscrire à Mon Compte.

Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.

Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.