Vous pouvez facilement modifier vous-même votre adresse via Mon Compte. Connecter-vouz à Mon Compte >Si vous n'êtes pas enregistré sur Mon compte, envoyez-nous un mail avec votre nouvelle adresse et votre numéro de registre national à : info@santander.be

Vous pouvez modifier votre numéro de compte à vue en envoyant une copie de votre carte bancaire à administration@santander.be

Pour modifier votre numéro de téléphone, veuillez contacter notre service client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par numéro de téléphone 09 - 235 50 60. Actuellement, les numéros de téléphone mobile ne peuvent être modifiés que par écrit en une lettre avec signature + un ID de copie. La raison en est que le numéro de mobile fait partie du processus…

Oui vous pouvez. Si vous disposez déjà d'un code de connexion personnel et que vous ouvrez un nouveau compte, vous pouvez ajouter un compte dans Mon compte via le menu Accès rapide. De cette façon, vous avez un aperçu de toutes vos questions d'argent à Santander en un! Connectez-vous et ajoutez un nouveau compte >

Si vous êtes déjà inscrit à Mon compte mais avez oublié votre mot de passe, demandez immédiatement un nouveau mot de passe. Nous ne connaissons pas votre mot de passe. Ne donnez jamais votre mot de passe. Nous ne demandons jamais votre mot de passe. Cliquez sur le bouton ci-dessour et demandez un nouveau mot de passe.Demander un nouveau mot de passe >

Naviguez vers https://www.monsantanderconsumerfinance.be 1. Introduisez l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription et votre mot de passe. 2. Cliquez sur « Mon Profil – Modifier mes informations ». 3. Insérez votre nouvelle adresse e-mail et cliquez sur « Modifier ». 4. Vous recevrez au numéro de GSM et à la nouvelle adresse e-mail un code de sécurisation. 5. Ré…