{{searchResults.length}} resultaten voor '{{query}}'

Geen resultaten gevonden

Ouverture de crédit/Carte Santander

Comment définir un code PIN après avoir demandé ma carte Santander ?

La procédure de configuration de votre code PIN dépend si vous avez joint un numéro de GSM à votre demande.

Avez-vous joint un numéro de GSM à votre demande?

Vous recevrez un SMS avec un numéro de téléphone et un code unique.

Veuillez suivre les étapes suivants:

Étape 1: Composez le numéro de téléphone indiqué dans le SMS.
Étape 2: Tapez votre numéro de GSM et le code unique. Terminez par un dièse (#).
Étape 3: Saisissez ensuite votre code PIN personnel composé de quatre chiffres que vous souhaitez utiliser

ASTUCE: Utilisez un code PIN que vous pourrez retenir facilement.

 

Remarque : il se peut que vous rencontriez des problèmes lors de la configuration de votre code PIN.
Nous essaierons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Si vous n'avez pas défini de code PIN personnel, vous recevrez une lettre séparée contenant un code PIN aléatoire et non modifiable.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

 

Vous n'avez pas joint de numéro de GSM?

Dans ce cas, vous recevrez sous peu une lettre contenant un code PIN et quelques jours plus tard une autre lettre contenant votre nouvelle carte.

Attention! Vous n'aurez pas la possibilité de changer le code PIN de votre carte! Veuillez donc le conserver très soigneusement!