{{searchResults.length}} resultaten voor '{{query}}'
Geen resultaten gevonden
Remboursement
Quel numéro de compte bancaire dois-je utiliser pour le remboursement ?
Le numéro de compte bancaire utilisé dépend du type de financement que vous avez souscrit. Vous ne devez pas y transférer vous-même vos mensualités, car les montants mensuels déjà convenus sont automatiquement transférés de votre compte bancaire par domiciliation. La possibilité d'effectuer un paiement ou un remboursement supplémentaire dépend du type de prêt que vous avez contracté.
Avec une ouverture de crédit, vous pouvez effectuer des versements supplémentaires. Vous pouvez le faire en effectuant un versement sur notre numéro de compte : BE39 4417 0556 5119 et en indiquant votre numéro de client en communication libre.
Dans le cas d'un prêt à tempérament, il n'est pas possible d'effectuer des versements supplémentaires - uniquement si vous souhaitez rembourser l'intégralité de votre prêt de manière anticipée. Vous pouvez rembourser votre prêt par anticipation en envoyant un courriel à pat@santander.be.
Les montants reçus sur un mauvais compte ou sans numéro de client ou de contrat correct risquent d'être mal traités ou renvoyés. En cas de doute, vous pouvez toujours consulter votre contrat, qui contient votre numéro de client et de contrat ainsi que le numéro de compte bancaire sur lequel vous pouvez effectuer le virement