{{searchResults.length}} resultaten voor '{{query}}'

Geen resultaten gevonden

Signaler un changement

Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Vous ne pouvez changer votre numéro de téléphone mobile que par écrit, en envoyant une lettre à : Santander Consumer Finance, Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke avec votre signature et une copie d'une pièce d'identité valide. En effet, le numéro de téléphone mobile fait partie de la procédure d'enregistrement et de validation de Mon compte. Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone fixe en contactant notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 au numéro de téléphone 09 235 50 60 (disponible tous les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00) ou vous pouvez envoyer un e-mail à info@santander.be en indiquant votre numéro d'enregistrement national et/ou votre numéro de client.

Il est très important que vous nous informiez toujours lorsque vous avez un nouveau numéro de téléphone mobile ou fixe.