{{searchResults.length}} resultaten voor '{{query}}'
Geen resultaten gevonden
Application Santander
Mon application Santander ne s'ouvre pas. Que faire maintenant ?
Si vous avez des problèmes pour ouvrir l'application Santander, vous avez probablement manqué des mises à jour. Nous vous recommandons de désinstaller l'application de votre téléphone et de la télécharger à nouveau.
Attention : Pour des raisons de sécurité, l'application ne fonctionnera que si une forme de sécurité est activée sur votre appareil, telle qu'un code d'accès, un motif, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale.
Pour les utilisateurs d'Android : l'application est uniquement compatible avec les appareils à partir de la version 13.
Si vous obtenez l'erreur suivante sur votre téléphone Android “There was an error processing your request – Reload” lorsque vous démarrez l'application Santander, vous avez probablement téléchargé trop de fichiers Internet temporaires, ce qui empêche l'app de s'ouvrir correctement. Vous devrez ensuite vider ou effacer le «cache» de l'application.
Étape 1: vider le cache
-Cliquez sur paramètres
-Cliquez sur “Apps & meldingen”.
Étape 2: Une liste de toutes les applications apparaîtra, généralement «Santander CF» est répertorié parmi «Applications récemment ouvertes». Sinon, vous pouvez cliquer sur "Voir toutes les applications xx" et faire défiler jusqu'à ce que vous les voyiez.
Étape 3: Après avoir cliqué sur «Santander CF», choisissez «Stockage ???»
Étape 4: Sur l'écran suivant, cliquez sur «Vider le cache ou ???».
The steps to clear the cache in English:
Go to Settings >> Apps & notifications >> Santander CF (Recently opened apps or See all apps) >> Storage >> Clear storage & clear cache.