{{searchResults.length}} resultaten voor '{{query}}'

Geen resultaten gevonden

Demande ouverture de crédit/Carte Santander

Que se passe-t-il après ma demande ?

Une fois que vous avez demandé une ouverture de crédit, vous recevrez toujours un e-mail immédiat de notre part pour confirmer votre demande. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier la boîte de courrier indésirable de votre boîte de réception. Il arrive que nos courriels se retrouvent dans les spams. Il vous suffit de marquer Santander comme expéditeur sûr. Il s'agit d'une action importante car chaque demande est traitée numériquement. Après confirmation, vous recevrez un autre e-mail vous indiquant la prochaine étape à suivre, comme la fourniture d'une copie de votre pièce d'identité et de tout autre document à l'appui de votre demande. Vous recevrez donc un courriel distinct pour chaque étape. Vous avez un partenaire ? Dans ce cas, il/elle recevra également un courrier électronique lui demandant de fournir des documents justificatifs. Ce n'est que lorsque vous aurez tous deux terminé que vous recevrez chacun un courriel vous invitant à signer le contrat. Il est donc très important que vous surveilliez de près votre courrier électronique afin de rester informé de toutes les étapes. Plus vite vous suivrez les étapes correctement, plus vite nous pourrons évaluer votre demande de financement.