{{searchResults.length}} resultaten voor '{{query}}'

Geen resultaten gevonden

Plaintes

Je souhaite déposer une plainte parce que ma demande de prêt a été rejetée. Comment faire ?

Si votre demande de prêt a été rejetée, c'est très ennuyeux. Vous pouvez envoyer un courriel à demande@santander.be - en mentionnant votre numéro de demande - pour demander pourquoi votre demande a été rejetée. La raison la plus fréquente du rejet est que le test de l'impôt sur le revenu indique que la marge financière n'est pas suffisante pour payer le montant mensuel du prêt souhaité. Pour ce calcul, nous nous basons sur les normes de prêt utilisées par toutes les sociétés financières et les banques. Ces dernières années, le gouvernement a de plus en plus resserré les normes de prêt, ce qui rend l'emprunt de plus en plus difficile pour de nombreuses personnes. Nous trouvons cela très désagréable pour vous aussi, mais c'est en fait pour protéger le demandeur lui-même. Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de la raison du rejet d'une demande de prêt.