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Plaintes

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Vous êtes déjà client ? Dans ce cas, commencez toujours par envoyer un e-mail à info@santander.be ou appelez le 09 235 50 60 (disponible tous les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00). Nous pourrons alors voir comment nous pouvons vous aider.

Vous n'êtes pas d'accord avec la solution proposée par notre service clientèle ? Bien sûr, c'est possible. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un e-mail au service de traitement des plaintes à l'adresse cct@santander.be, en indiquant votre numéro de client et la communication effectuée précédemment. Ou en envoyant une lettre à Santander Consumer Finance a.b.s. Customer Care Team, Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke-Melle

Veuillez noter que vous ne pouvez pas vous plaindre du rejet de votre demande de financement. Cependant, vous pouvez toujours demander pourquoi votre demande a été rejetée. Dans ce cas, envoyez un courriel à demande@santander.be en indiquant votre numéro de demande.