{{searchResults.length}} resultaten voor '{{query}}'

Geen resultaten gevonden

Signaler un changement

Comment puis-je modifier mon numéro de compte bancaire ?

Si vous êtes client chez nous et que vous souhaitez que les montants mensuels de votre prêt soient débités d'un autre numéro de compte bancaire, il est important que vous nous en informiez par écrit (par e-mail) le plus rapidement possible. Si vous avez souscrit un prêt personnel ou une ouverture de crédit en ligne ou en magasin, vous pouvez introduire la demande de changement de numéro de compte bancaire par e-mail à administration@santander.be en mentionnant votre numéro de client et en l'accompagnant des pièces justificatives énumérées ci-dessous :
- Copie d'une pièce d'identité valide ;
- Copie de l'extrait de compte de votre nouveau numéro de compte bancaire (au nom de la même personne que celle qui a fourni la preuve d'identité).
Nous vous enverrons ensuite un formulaire d'autorisation permanente (SEPA) que vous devrez signer pour indiquer que vous acceptez que les montants mensuels soient automatiquement prélevés sur le nouveau numéro de compte bancaire. Dès réception du formulaire signé (vous pouvez l'envoyer par e-mail), nous modifierons votre numéro de compte bancaire. Nous indiquerons également dans notre confirmation la date à laquelle nous commencerons à prélever les montants mensuels sur le nouveau numéro de compte bancaire