Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Santander
Home Login Zoeken
  • Emprunter de l’argent
    • Emprunter 1.000 €
    • Emprunter 3.000 €
    • Emprunter 5.000 €
    • Emprunter 20.000 €
    • Emprunter 50.000 €
  • Prêt personnel
    • Petit prêt personnel
    • Prêt voiture
    • Prêt renovation
      • Financer votre cuisine
    • Regroupement de prêts
  • Ouverture de crédit
  • Mon Compte & Santander App
    • Mon Compte
    • Santander App
  • Assurances
  • Produits d'épargne SCB
    • Homepage
    • Pourquoi Santander
    • Contact
    • FAQ
    • Que faire si...
    • Money Talks - Blog
    Partner websites
    • Détaillants
    • Sur Mon Compte
    • Pour les détaillants

    Title

    • Santander BE
      • Homepage
        • RECHERCHER
        • Depense planifiee
        • Depense imprevue
        • Financez une renovation
        • Financement d une voiture
        • Besoin regulier d argent supplementaire
        • Regroupement de prets
        • Simulation
        • Simulation-KO
        • Notre promesse
        • FAQ
          • À propos de Santander
            • Quels sont les types de prêts proposés par Santander ?
            • Pourquoi devrais-je choisir Santander Consumer Finance ?
            • Santander propose-t-il des prêts hypothécaires ?
            • Santander est-elle une banque ?
            • Quelles sont les caractéristiques principales d'une ouverture de crédit/carte Santander et d'un prêt à tempérament ?
          • Contact
            • Quelle est votre adresse électronique et votre numéro de téléphone ?
            • Quelle est l'adresse de votre entreprise ?
          • Signaler un changement
            • Comment signaler un changement d'adresse ?
            • Comment puis-je modifier mon numéro de compte bancaire ?
            • Puis-je modifier la date de prélèvement ?
            • Comment modifier mon numéro de téléphone ?
          • Confidentialité
            • Où puis-je déposer une plainte pour une violation de ma vie privée ?
            • Je souhaite que vous supprimiez mes données. Qui dois-je contacter ?
            • Je ne souhaite plus recevoir d'e-mails de votre part. Que dois-je faire ?
            • Quelles données recueillez-vous auprès de moi pour une demande de financement ?
            • Combien de temps mes données et les documents justificatifs que j'ai fournis pour ma demande de financement seront-ils conservés ?
            • Le vendeur peut-il voir mes documents tels que mes relevés bancaires ?
            • Comment se protéger face à la fraude et au phishing ?
          • Plaintes
            • Où puis-je déposer une plainte ?
            • Que dois-je faire si je ne suis pas d'accord avec la réponse ?
            • Je souhaite déposer une plainte parce que ma demande de prêt a été rejetée. Comment faire ?
            • Que dois-je faire si j'ai une question ou une plainte concernant mon produit ? (résolution des litiges en ligne)
          • Prêt à tempérament
            • Qu'est-ce qu'un prêt à tempérament ?
            • Le taux d'intérêt d'un prêt à tempérament est-il garanti fixe ?
            • Pourquoi devrais-je contracter un prêt à la rénovation auprès de Santander ?
            • Comment puis-je protéger mon prêt ?
            • Quel est le coût d'un prêt à tempérament ?
          • Ouverture de crédit/Carte Santander
            • Qu'est-ce qu'une ouverture de crédit ?
            • Pourquoi la carte Santander est-elle intéressante pour moi ?
            • Quelle est la différence entre une carte budget et une carte Santander ?
            • J'ai reçu un texto. Que dois-je faire ?
            • Ma carte est-elle assortie d'une assurance ?
            • Où puis-je payer avec ma carte ?
            • Comment puis-je gérer ma carte Santander en ligne ?
            • Où puis-je consulter mon solde ?
            • Comment puis-je demander une augmentation de la limite ?
            • J'ai oublié mon code PIN. Que dois-je faire ?
            • Quand et comment dois-je rembourser mes dépenses ?
            • Y a-t-il des frais liés à ma carte ?
            • Comment définir un code PIN après avoir demandé ma carte Santander ?
          • Payez par mois
            • Qu'est-ce que Payez par mois ?
            • Comment faire une demande de « Payez par mois » dans une boutique en ligne ou un magasin ?
            • Quel type de financement est Payez par mois ?
            • Que se passe-t-il après ma demande de Payez par mois ?
            • Dois-je payer des intérêts si je choisis Payez par mois ?
          • Enregistrement CCP
            • Qu'est-ce qu'un contrôle CCP ?
            • Mon prêt sera-t-il enregistré à la CCP ?
            • Puis-je demander un financement avec un enregistrement CCP ?
            • Puis-je demander un financement avec un enregistrement CCP négatif ?
          • Payer
            • J'ai reçu un SMS du numéro de téléphone 0460210044. Que dois-je faire ?
            • Quels sont les moyens de paiement ?
            • Combien dois-je payer par mois ?
            • Puis-je effectuer des versements supplémentaires ?
          • Remboursement
            • Quel numéro de compte bancaire dois-je utiliser pour le remboursement ?
            • Puis-je rembourser plus tôt ?
            • Comment dois-je rembourser mon financement (plus tôt) ?
            • J'ai transféré un paiement (supplémentaire), quand sera-t-il traité ?
            • Quel jour mon montant mensuel sera-t-il débité de mon compte bancaire ?
            • Puis-je choisir le jour où mon montant mensuel sera prélevé sur mon compte bancaire ?
            • Puis-je réduire moi-même temporairement mon montant mensuel ?
            • Quel est le montant restant dû de mon financement ?
            • J'ai reçu un rappel de paiement, qui puis-je contacter ?
          • Paiement tardif
            • Que dois-je faire si je ne peux pas payer mon montant mensuel ?
            • Que faire si j'ai des arriérés de paiement ?
            • Qu'est-ce qu'un AcceptEmail ?
            • Comment effectuer mon paiement par AcceptEmail?
            • Quel est l’avantage de payer par AcceptEmail?
            • Que se passe-t-il si je ne réponds pas aux demandes d'arriérés ?
          • Intérêt
            • Quelle est la différence entre le taux débiteur annuel et le taux annuel effectif global ?
            • Quel taux d'intérêt dois-je payer ?
            • Le taux d'intérêt peut-il changer ?
            • Quels sont les nouveaux taux d'intérêt pour mon ouverture de crédit ?
            • Comment le taux d'intérêt affecte-t-il mon montant mensuel ?
            • Puis-je économiser sur mes frais d'intérêt ?
            • Les intérêts sont-ils déductibles ?
          • Relevé de compte
            • A quoi ressemble mon extrait de compte ?
            • Vais-je recevoir des relevés de compte de mon prêt ou de mon ouverture de crédit ?
            • Recevrai-je un relevé d'intérêts ou un récapitulatif annuel des intérêts pour l'administration fiscale ?
          • Assurance
            • Quels sont les types d'assurance disponibles ?
            • Qu'est-ce que l'assurance Santander ?
            • L'assurance est-elle liée à l'âge ?
            • L'assurance est-elle obligatoire ?
            • Auprès de qui suis-je assuré ?
            • Comment souscrire une assurance ?
            • Peut-on contracter une assurance avec son prêt ?
            • Quel est le coût de l'assurance ?
            • Comment puis-je résilier mon assurance ?
            • Quand l'assurance prend-elle fin ?
            • Serai-je remboursé après avoir résilié l'assurance ?
            • Dans quel délai la demande d'indemnisation de l'assurance Santander doit-elle être introduite ?
            • Comment puis-je signaler le décès d'un assuré ?
            • À qui l'assurance est-elle versée ?
            • Combien de temps faut-il pour que l'assurance paie ?
            • Qu'est-ce que l'assurance invalidité permanente ?
            • Par qui suis-je couvert lorsque je souscris une assurance invalidité permanente ?
            • Quelles sont les exclusions de l'assurance ? (1)
          • Demande de prêt
            • Comment puis-je demander un financement ?
            • Que se passe-t-il après ma demande ?
            • Kan ik meer dan één lening krijgen als ik extra geld nodig heb?
            • Quelles sont les pièces justificatives que je dois fournir pour obtenir un prêt ?
            • Comment et où dois-je télécharger les documents justificatifs de ma demande de prêt ?
            • Puis-je également envoyer les documents justificatifs de ma demande de financement par courrier ?
            • Mon document a été rejeté. Comment puis-je télécharger le document correct ?
            • J'ai téléchargé tous les documents et j'ai appuyé sur terminé, dois-je faire quelque chose maintenant ?
          • Approbation du prêt
            • Ma demande de financement a été approuvée. Quand recevrai-je l'argent ou quand puis-je espérer recevoir le produit ?
            • Que se passe-t-il si ma demande d'ouverture de crédit ou de prêt personnel est approuvée ?
          • Revue du prêt
            • Ma demande de financement a été approuvée. Quand recevrai-je l'argent ou quand puis-je espérer recevoir le produit ?
            • Quand recevrai-je une réponse à ma demande de financement ?
            • Qu'est-ce que la PSD2 et comment est-elle utilisée par Santander dans une demande de prêt ?
            • Comment puis-je prouver mes revenus pour ma demande de financement ?
            • Comment puis-je prouver mes dépenses fixes pour ma demande de financement ?
          • Rejet demande de prêt
            • Pourquoi ma demande de financement a-t-elle été rejetée ?
            • Puis-je présenter une nouvelle demande si ma demande a été rejetée une première fois ?
          • Annulation demande de prêt
            • Comment puis-je annuler ma demande de financement ?
            • J'ai annulé ma demande de financement mais un montant mensuel a été débité. Comment cela est-il possible ?
          • Mon Compte
            • Où puis-je trouver mon numéro de compte ?
            • Qu'est-ce que Mon Compte ?
            • Tout le monde peut-il utiliser Mon Compte ?
            • Comment puis-je m'inscrire à Mon compte ?
            • Mon compte est-il sécurisé ?
            • Comment puis-je me connecter à Mon Compte ?
            • Je ne vois pas toutes mes finances dans Mon Compte. Comment cela est-il possible ?
            • J'ai oublié mon mot de passe pour Mon compte. Que dois-je faire maintenant ?
            • Puis-je effectuer des paiements par Mon compte ?
            • Mon numéro de téléphone portable a changé. Que se passe-t-il maintenant ?
            • Que dois-je faire si je ne parviens pas à me connecter à Mon compte depuis mon inscription ?
          • Application Santander
            • Existe-t-il une application pour mon téléphone portable/smartphone disponible pour Mon compte ?
            • Où puis-je télécharger l'application Santander ?
            • Mon application Santander ne s'ouvre pas. Que faire maintenant ?
            • Je ne peux plus me connecter à Mon compte ou à l'application Santander. Que dois-je faire ?
            • Que dois-je faire si j'obtiens un message d'erreur avec l'application Santander indiquant que mon smartphone n'est pas (ou plus) compatible ?
            • Est-ce que l'App Santander est sécurisé?
          • Regroupement/refinancement
            • Santander peut-elle reprendre mon prêt ?
            • Pourquoi est-il plus avantageux de refinancer mon prêt auprès de Santander ?
            • Quels frais dois-je payer pour refinancer mon prêt auprès de Santander ?
            • Qu'est-ce que le service de remboursement de Santander ?
            • Puis-je refinancer une ouverture de crédit ?
          • Demande ouverture de crédit/Carte Santander
            • Comment demander une ouverture de crédit/une carte Santander ?
            • Que se passe-t-il après ma demande ?
          • Achats en ligne
            • Les achats en ligne avec ma carte sont-ils sécurisés ?
            • Puis-je effectuer des achats en ligne avec ma carte ?
            • Comment créer un mot de passe pour les achats en ligne ?
            • Quelle est la différence entre le mot de passe pour les achats en ligne et le mot de passe pour Mon Compte ?
            • Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe pour les achats en ligne ?
          • Zérotage
            • Quand puis-je réutiliser mon ouverture de crédit dès qu'elle atteint zéro ?
            • Que se passe-t-il si le solde résiduel n'est pas « zéro » à la date de zérotage ?
            • Où puis-je trouver la date de zérotage ?
            • Qu'est-ce que le zérotage ?
          • Carte volée/perdue
            • Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?
          • Résiliation du prêt
            • Comment puis-je annuler mon financement ?
          • Activités de paiement Ouverture de crédit
            • Puis-je retirer de l'argent avec ma carte ?
            • Comment puis-je retirer de l'argent avec ma carte ?
            • Dans quels magasins puis-je payer par carte ?
        • Emprunter de l’argent
          • pret-personnel
            • Qu'est-ce que c'est
            • Coût
            • Taux d'intérêt
            • Rembourser
            • Refinancer
            • Simulation
          • CCP
          • Ouverture de crédit
            • Rembourser
            • Taux d'intérêt
            • de-quoi-s-agit-il
            • Regrouper
            • Coût
          • Financer votre cuisine
          • montant
            • pret 1000 euros
            • pret 2000 euros
            • pret 3000 euros
            • pret 5000 euros
            • pret 10000 euros
            • pret 15000 euros
            • pret 20000 euros
            • pret 25000 euros
            • pret 30000 euros
            • pret 40000 euros
            • pret 50000 euros
        • Seo Faqs
          • prêt personnel
            • Quelles sont les conditions d'un tel prêt?
            • Comment les intérêts sont-ils remboursés ?
            • Vous préférez un contact personnalisé ?
            • Puis-je conclure un prêt personnel en ayant par ailleurs un emprunt enregistré à la Centrale des crédits aux particuliers ?
            • Qu’est-ce que l’assurance décès ?
            • Qu’est-ce que l’assurance incapacité de travail ?
            • Qu’est-ce que l’assurance perte d’emploi involontaire ?
            • Le prêt personnel : de quoi s’agit-il ?
            • Comment rembourser un prêt personnel ?
            • Puis-je refinancer un prêt personnel ?
            • Quel est le taux auquel le prêt personnel est accordé ?
            • Combien coûte un prêt personnel ?
            • Qu'est-ce qu'une simulation d'un prêt personnel ?
          • OC
            • Quelle est la durée de remboursement de l’ouverture de crédit ?
            • Taux d’intérêt et remboursement
            • L’ouverture de crédit est-elle fiscalement déductible ?
            • Vous préférez un contact personnalisé ?
            • Qu’est-ce qu’une ouverture de crédit ?
            • Comment rembourser une ouverture de crédit ?
            • Est-il possible de regrouper des ouvertures de crédit ?
            • À combien s’élève le taux d’intérêt dans le cas d’une ouverture de crédit ?
            • Combien coûte une ouverture de crédit ?
            • Votre carte a été perdue ou volée?
          • PP Afbetalen
            • À combien s’élèvent les frais supplémentaires en cas de remboursement anticipé ?
          • PP wat is het
            • Quels sont les avantages du prêt personnel ?
            • Quels sont les inconvénients du prêt personnel ?
          • PP refinancement
            • Combien coûte un refinancement ?
          • KO quoi
            • Quels sont les avantages de l’ouverture de crédit ?
            • Quels sont les inconvénients de l’ouverture de crédit ?
          • KO coût
            • Quelle est l’influence de la durée de l’ouverture de crédit sur les frais ?
          • PP coût
            • Le capital est-il le seul montant remboursable chaque mois dans le cas d’un prêt personnel ?
            • Quelle est l’influence de la durée de l’emprunt sur son coût ?
        • assurances-FAQ
          • Assurances
            • Qui est mon assureur ?
            • Comment soumettre une déclaration de sinsitre ?
            • Qui gère ma déclaration de sinistre ?
          • Les infos pratiques
            • Est-ce que je peux annuler mon assurance ?
            • Quand mon assurance prend fin ?
            • Combien dois-je payer pour mon assurance ?
            • Est-ce qu'une assurance est obligée ?
            • Puis-je déposer une réclamation concernant mon assurance ?
          • Conditions et exclusions
            • Est-ce que l'assurance dépend de mon âge ?
            • Quelles sont les exclusions de l'assurance ?
        • FAQ pret renovation
          • FAQ
            • Comment puis-je contacter Santander et offir le prêt à la rénovation à mes clients ?
            • Le client doit-il prendre contact avec sa banque ?
            • Tous les clients ont-ils accès au prêt à la rénovation ?
        • Anciennes versions - informations légales
          • Conditions Generales
            • Les conditions générales d'une assurance au prêt à tempérament
            • Les conditions générales d'une assurance à l'ouverture de crédit
          • Fiche d'info
            • Les fiches d'info d'une assurance au prêt à tempérament
            • Les fiches d'info d'une assurance à l'ouverture de crédit
        • Quand est-il opportun de soumettre une déclaration de sinistre?
          • déclaration de sinistre
            • En cas de décès (pour une ouverture de crédit)
            • En cas de décès (pour un prêt à tempérament)
            • En cas d'incapacité de travail
            • En cas de perte de travail involontaire
        • FAQ Mon Compte Santander App
          • Mon Compte Santander App
            • Est-ce que l'App Santander est sécurisé?
            • À quelle fréquence vais-je recevoir des relevés de compte ?
            • J'ai oublié mon mot de passe pour Mon Compte. Et maintenant?
            • Comment signaler un changement d'adresse?
            • Comment modifier votre numéro de compte à vue?
            • Comment changer mon numéro de téléphone?
            • Puis-je ajouter plus de comptes à mon compte?
            • Est-ce que Mon Compte sera disponible sur mon GSM?
            • Mon compte est-il disponible sur mon téléphone portable ?
            • Je reçois un message d'erreur avec l'application Santander disant que mon smartphone n'est pas (ou plus) compatible. Que dois-je faire ?
          • Mon Compte FAQ
            • Mon adresse e-mail a changé et je veux communiquer ma nouvelle adresse e-mail.
            • Depuis mon inscription je ne peux pas me connecter.
            • J’essaie de faire un achat en ligne avec ma carte mais on me demande un code.
            • Que puis-je faire avec «Mon Compte» ?
            • Comment m'inscrire à Mon Compte?
            • Puis-je voir tous mes comptes dans Mon Compte?
            • Mon compte est sécurisé?
            • Comment puis-je avoir un aperçu de mon prêt ou crédit moi-même?
            • Existe-t-il également une application pour mon compte?
            • Que puis-je faire avec l'app de Santander?
            • Je ne peux plus me connecter à mon application sur mon téléphone Android. Et maintenant?
            • Je ne peux pas ouvrir l’App de Santander sur mon téléphone Android et je reçois une erreur. Et maintement?
            • Est-ce que l'App Santander est sécurisé?
            • Est-ce que Mon Compte sera disponible sur mon GSM?
            • Combien de fois je reçois des extraits de compte?
        • Solutions de paiement
          • Pour les clients
          • Pour les détaillants
            • General detaillants
            • Checkout Santander
        • pret-renovation
        • Alphabet du credit
        • Assurances
          • Invalidité permanente
          • Claim
        • Qui sommes-nous
          • Santander Consumer Finance, leader mondial du crédit à la consommation
          • Que faisons-nous ?
          • Alphabet du crédit
          • Top Employer
          • Santander dans le top 500 des marques reconnues
          • Money Talks - Blog
        • Que faire
          • … si je ne sais plus payer
          • ...si ma situation change ?
          • …si j’ai des arrièrés ?
          • Conseils pratiques lors de problèmes financiers
        • Contact
          • Questions produits de crédit
          • Plainte
        • Informations légales
        • Cookies
          • Déclaration de confidentialité
          • Cookies
        • Déclaration de confidentialité
        • Conditions générales
        • Code de conduite BeCommerce
        • Money Talks - Blog
          • Simulation prêt
          • Que peut-on faire contre le Phishing ?
          • Comment les prêts à tempérament et les ouvertures de crédit sont-ils accordés et que faut-il en savoir ?
          • Qu’est-ce qu’un prêt à tempérament ?
          • Chauffez sans gaspiller grâce à la pompe à chaleur
          • Isoler mieux votre logement
          • Acheter en ligne en sécurité
          • Tout savoir sur ce que coûte un mariage
          • Acheter une nouvelle voiture à bas prix: c'est le meilleur moment
          • Quels sont les meilleurs conseils pour économiser et faire des économies?
          • De quels subsides d'énergie puis-je profiter en 2021?
          • La zérotage et la période de zérotage, qu'est-ce que cela signifie ?
        • SEO sitemap
        • Demande mobile ouverture de credit
        • Detaillants
          • Plus d'information
        • demande retailers
        • cashcall
        • vosavantages
        • donnees
        • Liquide
        • Homebanking
        • agence
        • pays
        • paysviaHB
        • payskrefel
        • pret
        • demande pret
        • achats-en-ligne
        • cartesantander
        • directHBFR
        • cartekrefel
        • plus
        • Mon compte Santander
        • moncompte-plus d'argent
        • Mon Compte FAQ
        • moncompte-pret
        • moncompte-pret-app
        • moncompte-santander
        • Santander Application
        • Mon Compte
        • moncompte-augmentation
        • codepin
        • sepa
        • elargir votre horizon
        • augmentation
        • Bienvenue
        • loi
        • intérieur
        • santander app
        • Voiture
        • votre ouverture de crédit
        • moncompte-santander-app
        • Plus d'informations
        • offrepretpersonnel mobile
        • offrepretpersonnel desktop
        • Jereviendrai
        • astuce
        • produits d'épargne
        • manuelcontrat
        • changement
        • Réalisez votre rêve
        • SantanderMA
        • demandepret
        • Personnel
        • Batibouw
        • Meer geld FR
        • LZD FR
        • Travailler chez Santander
        • Comment transférer votre argent?
        • Pret à tempérament
        • Augmentation de budget
        • augmentation-limite
        • DMC
        • Carte Santander
        • Demande directe - Merci de votre demande
        • cashcall-argent
        • Petit prêt à tempérament
        • appstoreblx
        • offre de consentement
        • questionnaire carte jamais utilisée
        • questionnaire transactions en ligne
        • questionnaire jamais de transaction en ligne
        • Automotive
          • Partenaires automobiles.
          • Clients
        • IDupdate
        • Errors
          • 404
        • été
        • OffreRC
        • moncompte-plus-dargent
        • conversion
      • Robots TXT
    Santander

    • Mon Compte
    • Nos agences
    • Collaborer avec Santander
    • Travailler chez Santander
    • FAQ
    • Contact
    • Homepage
    • Nederlands
    • Andere Santander sites
    • Détaillants
    • Sur Mon Compte
    • Produits d’épargne
    • Faire des affaires avec Santander Automotive
    • Informations légales
    • Cookies
    • Conditions générales
    • Code de conduite
    • Déclaration de confidentialité
    © Santander Consumer Finance
    hhttps://becommerce.odoo.com/report/html/becommerce_certification.report_certificate/16346 https://www.febelfin.be/fr https://www.safeinternetbanking.be/fr https://www.globalsign.com/ https://fr-be.trustpilot.com/review/santander.be https://www.becommerce.be/trustcertificaat-becommerce-ecommerce-europe https://www.top-employers.com/fr/

    Cookies op Santander

    Santander wil je bezoek aan de website zo makkelijk en persoonlijk mogelijk maken. Hiervoor gebruiken we cookies waarmee we onder andere de website analyseren, het gebruiksgemak vergroten en campagnes op de gebruiker kunnen afstemmen. Je geeft toestemming voor het gebruik van cookies als je hieronder op 'Alle cookies aanvaarden' klikt. In onze privacy policy kun je meer lezen en door op "voorkeuren aanpassen" te klikken kan je je voorkeuren wijzigen.

    Voorkeuren aanpassen Alle cookies aanvaarden

    Cookies op Santander

    Functionele cookies

    De functionele cookies zijn altijd ingeschakeld omdat zij ervoor zorgen dat u de basisfunctionaliteit van onze website kunt gebruiken. Zo onthouden zij de keuzes die u maakt zodat uw ervaring op onze website beter wordt; ze helpen om uw aanvraag voor een financiering mogelijk te maken. Daarnaast helpen ze bij beveiligingskwesties en bij het voldoen aan de wettelijke voorschriften.

    Toon meer

    De functionele cookies zijn altijd ingeschakeld omdat zij ervoor zorgen dat u de basisfunctionaliteit van onze website kunt gebruiken. Zo onthouden zij de keuzes die u maakt zodat uw ervaring op onze website beter wordt; ze helpen om uw aanvraag voor een financiering mogelijk te maken. Daarnaast helpen ze bij beveiligingskwesties en bij het voldoen aan de wettelijke voorschriften.

    Toon minder

    Analytische cookies

    Deze cookies stellen ons in staat bezoeken en verkeersbronnen te tellen, zodat we de prestaties van onze site kunnen meten en verbeteren.

    Toon meer

    Ze helpen ons over welke pagina's het populairst en het minst populair zijn en hoe bezoekers zich op de site bewegen. Alle informatie die deze cookies verzamelen, zijn geaggregeerd en dus anoniem. Staat u deze cookies niet toe, dan zullen wij niet weten wanneer u onze site hebt bezocht.

    Toon minder

    Marketing cookies

    Dit zijn cookies die worden gebruikt om uw persoonlijke profiel te onderhouden. Deze cookies helpen ons bijvoorbeeld om alleen aan u gerichte reclame te sturen. Zo kunnen wij bepalen welk volgend aanbod voor u het meest waardevol is en u een advertentie laten zien voor alleen dat aanbod.

    Toon meer

    Ook zouden wij u - op basis van uw profiel - speciaal voor u op maat gemaakte inhoud op onze website kunnen laten zien. Als u deze cookies uitschakelt kunt u advertenties te zien krijgen die niet relevant voor u zijn of kunt u mogelijk geen verbinding krijgen met of reageren via sociale media. Raadpleeg voor meer informatie ons privacy statement en ons cookiebeleid.

    Toon minder

    Voorkeuren aanpassen Alle cookies aanvaarden